Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
actualité économiqueBourse Entreprise

Les prix des maisons au Canada affichent la deuxième plus forte hausse jamais enregistrée


Plus tôt aujourd’hui, Teranet et la Banque Nationale ont publié la dernière édition de leur indice des prix des maisons pour le Canada. Il a montré que les prix ont grimpé de 1,8 % de juin à juillet lors de la cinquième augmentation mensuelle consécutive.

La hausse est la deuxième en importance en un seul mois, dépassée seulement en juillet 2006.

Désaisonnalisés, les prix ont augmenté de 2,4 % m/m avec Halifax, Hamilton et Vancouver en tête.

Les signes de hausse des prix des maisons ont été l’une des principales raisons invoquées par la Banque du Canada lors de la hausse des taux en juin et pourraient entraîner une autre hausse. La probabilité implicite pour le 6 septembre est une probabilité de hausse de 30 %, mais elle a doublé pour la réunion du 25 octobre.

D’une année à l’autre, les prix ont baissé de 1,9 %. Des taux beaucoup plus élevés pour les emprunteurs ne frappent pas aussi fort que beaucoup le pensaient et la discussion s’est déplacée vers les chiffres d’immigration en plein essor au Canada en tant que source de demande incessante de logements.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page