Divertissement

les prétendants les plus surveillés…

Le manque de sincérité d’un candidat de L’amour est dans le pré a forcé la production de l’émission à peaufiner son processus de casting.

Saison 18 de L’amour est dans le pré a laissé une odeur de scandale. Le coup de foudre de
Patrice, agriculteur souffrant d’hémiplégieet de Justine mettre le feu à la poudre. Des téléspectateurs prudents a jugé que la jeune femme s’était installée un peu trop précipitamment dans la ferme de l’agriculteur polyculteur de 39 ans.

Interviewée par Puremédias.com, Gabriella Mather, productrice de l’émission présentée par Karine Le Marchand, confie : « Je ne dis pas que Justine n’était pas sincère dans sa démarche, mais elle nous a dit nous a encore fait poser des questions
« sur les enquêtes que nous menons auprès des requérants. »

Les soupçons, qui n’ont pas été confirmés, n’ont pas eu raison du couple.

L’amour est dans le pré 2024 : les prétendants scrutés de près

Le passage très décrié de Justine dans
L’émission de télé-réalité agricole a décidé de la production à renforcer le processus de sélection prétendants à l’amour. « Nous avons ajouté une partie à l’enquête que nous faisons sur les candidats à mieux comprendre leur mode de vie, s’ils gagnent leur vieetc… »Gabriella Mather raconte à nos collègues.

À l’entretien « 3 à 4 heures avec production » et à rendez-vous avec un psychologue Le programme est complété par une étude attentive de « solvabilité »
prétendants
. « En toute légalité, parce que nous n’avons pas le droit de demander, nous avons regardé si les demandeurs avaient de quoi vivre et étaient financièrement indépendants », précise le producteur en soulignant : « Je ne dis pas que Justine n’était pas sincère dans sa démarche, mais c’est vrai que Cela nous a rendu un peu paranoïaques« .

L’amour est dans le pré : comment sont sélectionnés les prétendants ?

Diffusion des portraits des candidats
donne généralement le coup d’envoi de la sélection des prétendants. En cas de coup de cœur, les principaux intéressés peuvent, à leur choix, envoyer un email, un message Facebook ou une lettre manuscrite à la production du spectacle. Un article publié par Le Parisien en 2021, il a été indiqué que les directrices artistiques Anne Cantegrit Thomas et Louise Horellou prendraient alors en charge le tri.

« Nous ne décidons de rien. Si le prétendant a tout ce dont il a besoin, nous donnons la lettre au fermier. »le second a ensuite expliqué à nos collègues. La décision, motivée, tient également nécessairement compte attentes des candidats : l’âge, etc. L’équipe s’assure enfin que
la disponibilité des prétendants. « Si vous avez des enfants en garde partagée et que vous tombez amoureuse d’un homme à La Réunion, qu’allez-vous faire ? illustre Anne Cantegrit Thomas.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page