Divertissement

les premiers mots de Lilibet, 2 ans, la fille de Meghan Markle et du prince Harry

Meghan Markle visite Abuja, la capitale du Nigeria. (Afrique, 10 mai 2024).
KOLA SULAIMON / AFP

Actuellement en voyage au Nigeria, le duc et la duchesse de Sussex ont visité une école primaire ce vendredi 10 mai. A cette occasion, la maman a donné quelques nouvelles de sa fille.

Loin des polémiques de Buckingham, Meghan Markle est une maman heureuse et épanouie. Même si on ne la voit plus sur le sol anglais, elle a accompagné son mari le prince Harry lors d’un voyage de trois jours au Nigeria. Débarqué à Abuja, la capitale du pays ce vendredi 10 mai, le couple s’est rendu directement dans une école primaire de la ville, la Lightway Academy, pour rencontrer les locaux. A noter que l’école est soutenue par la fondation de Meghan et Harry : Archewell Inc.

Après le discours de cette dernière sur la santé mentale, Meghan Markle a été interrogée sur sa vie de famille et – chose rare – a évoqué sa fille, Lilibet Diana Mountbatten-Windsor. Celle qui fêtera ses 3 ans le 4 juin prochain a dit des mots adorables à sa mère (prémonitoires ?), qui s’en souviendra longtemps. « Il y a quelques semaines, elle m’a regardé et elle pouvait juste voir le reflet dans mes yeux. Et elle m’a dit : ‘Maman, je me vois en toi' », aurait-elle déclaré.

Meghan et Harry au Nigéria

Fête surprise pour Archie

La semaine dernière, les projecteurs étaient également braqués sur l’autre enfant du couple, l’aîné prénommé Archie. Le petit garçon a fêté ses 5 ans le 6 mai. La fête s’est déroulée dans la plus grande discrétion : aucun portrait de lui n’a été posté sur les réseaux sociaux, contrairement à Kate Middleton et au prince William qui le font souvent pour leurs enfants. Sans surprise, le mystère a suscité la curiosité de nombreux tabloïds qui ont néanmoins couvert l’événement. Selon Bonjour ! , par exemple, les Sussex auraient célébré cette journée dans leur propriété de Montecito, en Californie. « Ils auront des amis autour d’eux et la mère de Meghan, Doria Ragland », prédit notamment le magazine.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page