Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les premiers mots de Jennifer Lopez sur son divorce avec Ben Affleck : « J’aurais dû voir ça plus tôt »

Les premiers mots de Jennifer Lopez sur son divorce avec Ben Affleck : « J’aurais dû voir ça plus tôt »

Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Jennifer Lopez et Ben Affleck sont ensemble depuis plusieurs mois maintenant. Le couple a divorcé et le chanteur a évoqué pour la première fois cette période très compliquée.

Les premiers mots de Jennifer Lopez sur son divorce avec Ben Affleck : « J’aurais dû voir ça plus tôt »

Le reste après l’annonce

C’est en août dernier, après des mois de spéculations et de rumeurs, que Jennifer Lopez a demandé le divorce d’avec Ben Affleck. Seulement deux ans après le mariage, le couple s’est dit au revoir. « La date (le 20 août) à laquelle elle l’a fait en dit long »une source a déclaré au magazine Personnespuisque c’était leur anniversaire de mariage et que « lui permet de contrôler le processus ». Le couple n’a pas souhaité révéler les causes de leur rupture et comme pour de nombreuses séparations de célébrités, de la « différences irréconciliables » ont été mentionnés dans les documents officiels. Sur les formulaires déposés pour le divorce, la chanteuse, actrice et productrice mentionnait le 26 avril 2024 comme date de leur séparation.

Le couple avait mis en vente leur villa située à Beverly Hills en juillet dernier de quoi s’interroger… Interviewé par les médias américains Magazine d’entrevues Mercredi 9 octobre, l’actrice s’est exprimée pour la première fois sur cette rupture aussi triste qu’inattendue pour les fans. « Il y a eu des moments où je pensais avoir tout compris, et puis la vie m’a dit : ‘Nous allons t’envoyer un test et voir si tu craques.’ Voyons si vous avez vraiment appris cette leçon. Et ce n’était pas le cas. Je comprends maintenant», a-t-elle confié. Et de poursuivre : «Cela ne veut pas dire que je ne ferai pas d’erreurs à l’avenir, mais encore une fois, quand ton monde s’effondretu te retrouves au milieu des décombres et tu te dis : ‘Comment faire pour que cela ne se reproduise plus ?’ Puis on commence à regarder la situation petit à petit en se disant : ‘J’ai fait ça, j’ai joué ce rôle, j’aurais dû voir ça très tôt, je n’ai pas regardé ça…’« . Jennifer Lopez a admis que ces derniers mois ont été « terriblement dur ».

Jennifer Lopez est-elle déjà à la recherche de l’amour ?

Jennifer Lopez s’est mise nue et a admis avoir ressenti « seul » et ayant eu « peur ». Puis de détailler : « C’est triste. Nous nous sentons désespérés. Être en couple ne me définit pas. Je ne je ne peux pas chercher le bonheur chez les autres. Je dois trouver le bonheur en moi-même. Si elle cherche déjà l’amour ? Non! J.Lo a précisé qu’elle « ne cherche personne » Pour l’instant. « Pour ceux qui sont plus romantiques, qui aiment les relations et qui veulent vieillir avec quelqu’un, on a tendance à se dire qu’on a besoin de tout cela pour se sentir entier et heureux. Cependant, ce n’est pas toujours le cas« , a-t-elle conclu.

La relation entre la chanteuse et son futur ex-mari ne semble pas si catastrophique puisqu’ils ont été photographiés ensemble le 14 septembre. Les premières photos d’eux ensemble depuis l’annonce de leur divorce. Ils ont été immortalisés dans le hall du Beverly Hills Hotel, à Los Angeles, avec quatre de leurs enfants : Emme, Maximilian, Seraphina et Samuel. La paix avant tout ? Cela semble leur convenir le mieux.

Quitter la version mobile