Les premiers détails de 2 gros DLC à venir pour Star Wars Outlaws en 2024 et 2025 révélés | Xbox
Ubisoft continue de communiquer autour de Star Wars Outlaws. Alors que le titre sera lancé à la fin du mois, l’éditeur a récemment dévoilé la feuille de route et le contenu additionnel qui sera disponible après la sortie.
Déjà deux gros DLC prévus
Pour le moment, deux extensions majeures sont prévues pour le jeu. La première, baptisée Wild Card, sera disponible cet automne et vous emmènera sur la route de Lando Calrissian, un joueur de sabacc qui cache clairement quelque chose.
- Star Wars Outlaws : Wild Card – Sortie à l’automne 2024
Kay est embauchée pour infiltrer un tournoi de sabacc à enjeux élevés, mais lorsqu’elle croise le chemin du célèbre joueur Lando Calrissian, elle apprend rapidement qu’un autre jeu est en cours.
Avec la sortie de ce premier pack d’histoire, les propriétaires du Season Pass recevront également le Hunter’s Legacy Set et le Ronin Cartel Set avec des tenues supplémentaires pour Kay et Nix, ainsi que des cosmétiques pour le speeder de Kay et son vaisseau, le Trailblazer.
La deuxième extension s’appelle A Pirate’s Fortune et tourne autour d’un gang de pirates et de Hondo Ohnaka. Elle sera disponible au printemps 2025.
- Star Wars Outlaws : La fortune d’un pirate – Printemps 2025
La réputation du Trailblazer précède Kay lorsqu’elle rencontre le pirate vétéran Hondo Ohnaka, qui cherche à régler de vieux comptes avec un gang de pirates impitoyables.
Les deux extensions seront disponibles pour les détenteurs du Season Pass. Cette dernière offrira également aux joueurs l’accès à une mission exclusive avec Jabba le Hutt, qui a fait sensation en début d’année, à divers skins de personnages et à deux packs cosmétiques.
Rappelons que Star Wars Outlaws sera disponible le 30 août sur Xbox Series X|S, PS5 et PC. Plusieurs éditions du jeu sont encore disponibles en précommande et c’est Carrefour qui propose l’édition standard au meilleur prix. Si vous souhaitez en savoir plus sur le titre, nous vous invitons à lire notre preview à cette adresse.