Nouvelles sportives

Les premières images de LeBron James et de son fils sous le maillot des Lakers

C’était peut-être l’un des moments les plus attendus de ce Media Day, toutes équipes confondues : l’arrivée de LeBron James et de son fils Bronny sous le maillot des Lakers. Voir père et fils prendre la pose ensemble sous la même tunique est un accomplissement aussi surréaliste qu’historique.

Pour la première fois de l’histoire, un père et son fils joueront en même temps en NBA. Et surtout, pour la première fois de l’histoire, un père et son fils joueront en même temps en NBA et DANS LA MÊME ÉQUIPE ! C’est la taille du flex de toute façon. LeBron et Bronny ont beau gonfler le torse, ils seront à jamais les premiers à réussir cet exploit, surtout sous le soleil de Los Angeles. On peut légitimement ressentir beaucoup de fierté chez les deux hommes.

LEBRON X BRONNY!

📸 @mcten pic.twitter.com/AA6SALUYGQ

—TrashTalk (@TrashTalk_fr) 30 septembre 2024

Simplement historique.

LeBron James avec son fils sous un maillot des Lakers.pic.twitter.com/XCUBbdQlH6

—TrashTalk (@TrashTalk_fr) 30 septembre 2024

LeBron James pose toujours son avant-bras sur l’épaule de Bronny, histoire de nous rappeler qui est le patriarche en la matière. On a désormais hâte de voir les deux hommes jouer ensemble sur le parquet. Ce moment représentera certainement une nouvelle page écrite dans l’histoire de la NBA, cela commence à faire beaucoup pour LBJ, alors que Bronny n’en sera encore qu’à la préface. À suivre.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page