Categories: Divertissement

Les premières critiques du film avec Blake Lively sont ici

Les premières critiques viennent d’être publiées pour Jamais plusla romance tragique avec Blake Lively.

C’est un peu une surprise en ce moment aux États-Unis et le film vient de sortir ici, Jamais Plus – Ça se termine avec nous fait un carton au box office américain. Le film avec Blake Lively arrive juste derrière celui de son mari Ryan Reynolds, Deadpool et Wolverineet le couple domine actuellement le marché du cinéma américain. L’amour est beau.

Eh bien, c’est beau, mais clairement pas dans Jamais plus. Adapté du roman à succès de l’auteur Colleenn Hoover, le film raconte l’histoire de Lily Bloom (Blake Lively) dont « la vie change lorsqu’elle rencontre le beau Ryle Kincaid (Justin Baldoni) », à cause de son  » Une rencontre fortuite avec un charmant neurochirurgien suscite une connexion intense » , selon le synopsis officiel. Mais le  » connexion intense  » en question conduit en réalité à la violence domestique. Les opinions de la presse américaine ont été dévoilées. Alors, le film est-il une adaptation réussie ou un échec ?

C’est mignon (non)

JE NE PAIERAI PLUS JAMAIS DE TICKET ?

« C’est un film qui s’appuie sur ses clichés — les longues nuits d’amour se transforment en matinées balayées par le vent, les dialogues passionnés deviennent obsessionnels — et les utilise intelligemment pour sensibiliser aux traumatismes générationnels. »

Écran quotidien

 » Porté par la puissante Blake Lively, Never Say Never donne à l’histoire de Colleen Hoover une dimension cinématographique intelligente et terriblement touchante. »

Nous avons tout prévu

 » Entre des personnages superficiels, des dialogues clichés et une approche étrange de la dynamique entre un agresseur et sa victime, il est difficile de recommander Nevermore à quiconque, sauf aux fans les plus acharnés de Colleen Hoover. Un petit coup de chapeau à Blake Lively et Jenny Slate, qui méritent toutes deux beaucoup mieux. »

Boucleur

Soyez prudent, ce qui va se passer n’est pas clair.

 » C’est un film bien ficelé qui évite le désordre moral du sujet avec son message légèrement émancipateur, mais il est bien exécuté et porté par la performance de sa star. Cette recette nous rend presque nostalgiques de ce qu’il vend : un film à l’ancienne, le latte Starbucks des films. Il ne va pas vous époustoufler, il peut même avoir un goût de brûlé par moments, mais il fait parfois mouche. »

Pierre roulante

 » Avec un scénario intelligent, une direction artistique élégante et la performance étincelante de Blake Lively, Never Again aborde des sujets difficiles avec maturité, tendresse et une touche de fantaisie. »

IGN

 » Never Again est un film émouvant qui se délecte de son drame, mais lui donne la grâce de la nuance, de la complexité et d’une humanité rare. »

La foire aux vanités

Ah ! C’est mignon (toujours pas vrai) ?

 » Même si certains spectateurs peuvent rechigner devant le film (ou l’éviter complètement), le sentiment dominant que l’on ressent en regardant cette adaptation dans une salle comble est celui de la solidarité et de la catharsis. Aussi sombre que soit la saleté de cette histoire, Never Again est un film qui met l’accent sur la croissance qui peut en résulter. »

IndieWire

 » Bien que Never Again relève finalement du commentaire social, l’expérience consiste avant tout à observer la vie telle qu’elle a été vécue par une femme au fil des ans. Et le voyage en vaut la peine grâce à Lively et à son mélange simultané et contradictoire de gentillesse et de discernement froid. »

Chronique de San Francisco

 » Ce film n’est pas parfait, mais il aborde des sujets importants – les abus, les traumatismes et la guérison – de manière inattendue. S’il est accueilli aussi bien que le livre, il constituera un puissant outil pour les personnes qui vivent elles-mêmes des histoires similaires. »

Empire

La performance d’une vie ?

Etant donné la sensibilité de son sujet, Jamais plus semble en sortir avec les honneurs dans sa démarche, et réussir à maîtriser la gravité de ses thèmes. Le film n’est clairement pas pour tout le monde, mais devrait contribuer à ouvrir les yeux de beaucoup sur des questions aussi importantes. Blake Lively prouve une fois de plus son grand talent dans ce qui semble être l’une de ses meilleures performances.

Il est rejoint par Brandon Sklenar, Jenny Slate, Hasan Minhaj et Isabela Ferrer. Plus jamais ça – ça s’arrête avec nous est disponible en salles depuis le 14 août 2024.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Selenskyj sera Trump et Harris pour le « plan de siège » gagnant – POLITICO

CHINE AU CENTRE DE LA MARINE: L'amiral Lisa Franchetti, l'un des meilleurs officiers de l'US Navy, a présenté un nouveau…

5 minutes ago

dix idées pour une visite en bord de mer

LA LISTE DU MATIN Les Journées européennes du patrimoine sont l’occasion de visiter des lieux habituellement fermés au public ou…

7 minutes ago

En direct, guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky sera reçu à la Maison Blanche le 26 septembre et rencontrera également Donald Trump – Le Monde

En direct, guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky sera reçu à la Maison Blanche le 26 septembre et rencontrera également…

8 minutes ago

Le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, menace Israël d’une « terrible punition »

Après la série d'explosions qui a fait des dizaines de morts dans les rangs du Hezbollah au Liban, le chef…

9 minutes ago

Le onze probable des Verts face à l’OGC Nice

Ce vendredi à 20h45, les joueurs de l'AS Saint-Étienne défieront l'OGC Nice à l'Allianz Riviera de Nice, dans un stade…

10 minutes ago

Avez-vous remarqué cette incohérence concernant Morgane Alvaro dans le nouvel épisode diffusé le jeudi 19 septembre 2024 ?

Ce jeudi 19 septembre, TF1 diffusait la suite des aventures de Morgane Alvaro dans la série HPI.Un épisode dans lequel…

11 minutes ago