Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les prédictions de la voyante Baba Vanga pour 2025 sont terrifiantes

Les prédictions de la voyante Baba Vanga pour 2025 sont terrifiantes


La voyante bulgare décédée en 1996 a laissé derrière elle des prédictions inquiétantes.

Baba Vanga est une voyante bulgare, qui a vécu de 1911 à 1996. Vangelia Pandeva Gushterova, de son vrai nom, est devenue aveugle à l’âge de douze ans suite à une tempête de sable. Si tous ses présages ne se sont pas réalisés, certains affirment qu’elle a tout de même réussi à prédire certains événements majeurs, comme la mort tragique de la princesse Diana ou les attentats du 11 septembre 2001. Elle a même vu sa propre mort venir, selon ses plus fervents adeptes.

Certaines prédictions qui lui sont attribuées sont restées gravées dans les annales, bien qu’elles ne puissent pas être véritablement authentifiées. De nombreux experts du monde de la divination sont naturellement sceptiques en raison du manque de documents vérifiables de son vivant.

Que l’on y croie ou non, la voyante bulgare a fait une prophétie inquiétante pour 2025. Elle suggère que la fin de l’humanité commencera l’année prochaine. Mais qu’est-ce que cela signifie vraiment ? 2025 marquerait en fait le début d’événements cataclysmiques conduisant à la chute de l’humanité. 2025 serait le début de la fin. Celle-ci serait marquée par un conflit dévastateur en Europe qui affecterait irrémédiablement le continent et sa population.

Pour les années à venir, Baba Vanga aurait déclaré que les humains commenceraient à explorer Vénus, notamment à la recherche d’une source d’énergie, à partir de 2028, mais elle aurait surtout prédit la fonte des calottes glaciaires polaires d’ici 2033, entraînant une élévation inquiétante du niveau de la mer.

À plus long terme, elle a prophétisé la propagation du communisme à l’échelle mondiale d’ici 2076 et le contact avec des extraterrestres d’ici 2130. Elle aurait assuré qu’une sécheresse majeure toucherait la planète entière dans plus d’un siècle, en 2170, aggravant considérablement les conséquences du changement climatique.

Elle ne s’est pas arrêtée là car selon elle, en 3005, il y aura la guerre entre la Terre et Mars et donc le premier conflit interplanétaire. La Terre deviendrait finalement inhabitable vers 3797, obligeant l’humanité à vivre ailleurs. En bonne voyante, Baba Vanga a également prédit la fin du monde : elle entrevoit une fin apocalyptique en 5079. Ses prédictions finiront-elles par se réaliser ? Rien n’est moins sûr, seul l’avenir nous le dira.

GrP1

Quitter la version mobile