Les portes ont pris l’avantage, Mukau très près de l’égalisation

[ad_1]
Lyon
Focus et 25 mètres, Haraldsson voit son coup franc être dévié dans le coin par le mur. Mais ce dernier est renvoyé au premier post.
Lille grandit mais …
Cette demi-heure est plutôt frustrant pour Lille qui a eu beaucoup d’opportunités, mais un manque de succès. Contrairement au Lyonnais qui a été clinique rapidement.
Pas de pénalité pour Lille
Une pénalité aurait pu être accordée, mais il y avait une faute de Lille au début de l’action. Petit souf de soulagement pour les portes qui évitent le pire.
Soupçoit du duel entre Fernandez-Pardo et Mata?
Fernandez-Pardo mène une attaque rapide et est au duel avec Mata. Au milieu de la course, le Belge tombe à la surface et le Lille réclame une pénalité.
Correia trop impatient
Les chiens se précipitent trop, et Correia bouscule Tagliafico et commet la faute, mettant ainsi fin à l’offensive de son équipe.
Beau geste de karabec
Karabec lance parfaitement Merah avec un beau talon, mais le centre de ce dernier est capturé par Bodart. Le ballon a été libéré avant.
Lille ne lâche pas
Lille se trouve sur le camp de Lyon, mais est confrontée à un excellent Greif, plus que décisif dans ces 20 premières minutes.
Haraldsson tente sa chance
Les chiens grandissent toujours! C’est au tour de Haraldsson de se mettre sur son pied gauche pour s’arrêter en vigueur. L’Icelander est contrée et gagne un coin.
Mukau manque 1-1!
Quelle opportunité pour Lille! Après une percussion de Santos, Giroud ne prend pas le ballon, mais Mukau tire à bout portant. Il faut un grand arrêt réflexe de Greif pour éviter l’égalisation.
Bonne intervention par Verdonk
Fofana est toujours aussi dangereux sur son côté gauche et recherche Karabec via un centre, mais il est accéléré par Verdonk.
Haraldsson bloqué
Haraldsson veut rapidement réagir en entrant dans la surface, mais est bien bloqué par Maitland-Niles. Le choc commence bien.
Lyon ouvre le score
Un peu contre le jeu, Lyon lance des hostilités! À la réception d’un bon centre de Tagliafico, Morton est seul dans l’axe et place un coup de tête pour battre un Bodart est resté sur place. 0-1!
Fernandez-Pardo s’arrête sur Greif
Haraldsson mène l’offensive et donne sa balle dans la région à Fernandez-Pardo. Le Belge ouvre son pied droit, mais voit Greif plonger pour détourner la tentative. Lille commence bien ce match.
Greif s’est levé
Petit relief ouvre des portes, avec Greif qui a augmenté. Le gardien de but reprend sa place, mais sa situation doit être surveillée.
Blessé greif?
Le match est arrêté parce que Greif semble avoir été blessé après son duel aérien avec Giroud. Les soignants interviennent. En cas de blessure, c’est Diarra qui devra le remplacer.
Bouaddi a contré … par Giroud
Fernandez-Pardo se réchauffe sur son côté gauche et glisse un bon centre de Bouaddi qui voit sa rétablissement contreprécidé par son coéquipier Giroud.
Greif serein
Environ 25 mètres, Correia enroule son coup franc, mais Greif gagne en l’air face à Giroud pour saisir le ballon.
Tessmann efficace
En bonne forme ces dernières semaines, Tessmann se porte bien au milieu entre deux Lille. Mais les habitants finissent par récupérer le ballon.
Un premier coin du Lyonnais
En quelques secondes, Lyon a obtenu un coin. Il est tiré par Karabec, mais une faute de Lyon dans la région est signalée par l’arbitre.
Allons-y!
L’arbitre siffle le choc entre Lille et Lyon. Les portes s’engagent.
Démarrage du jeu imminent
Lille et le Lyonnais ont fixé la pelouse du stade Pierre-Mauroy. Le choc commencera bientôt.
Un type xi pour OL, Tolisso Back
Grief – Maitland -niles, Mata, Niakhaté, Tagliafico -Tessmann, Morton – Tolisso, Merah – Karabec, Fofana
Losc Déoindri, titulaire de Giroud et capitaine
Bodart – Mandi, Ngoy, Tiago Santos, Verdonk – Mukau, Bouaddi – Fernandez -Pardo, Haraldsson, Félix Correia – Giroud
Bonjour à tous
Bienvenue sur le site et l’application RMC Sport pour suivre le 6ème jour du match Ligue 1 entre Lille et OL. Le coup d’envoi sera donné à 17h15 au stade Pierre-Mauroy.
[ad_2]
Source link


