Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Les portes des passeports électroniques s’écrasent dans tous les principaux aéroports britanniques | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Le chaos des voyages à mi-parcours menaçait d’engloutir les aéroports britanniques alors que les portes des passeports électroniques à travers le pays échouaient dans tout le pays.

Tous les aéroports du pays utilisant les portes sont touchés après un crash du système vendredi, les passagers retournant au Royaume-Uni faisant face à des retards.

Le problème signifie que ceux qui arrivent par avion font vérifier leur passeport manuellement.

Le ministère de l’Intérieur a déclaré qu’il « travaillait dur » pour résoudre le problème « le plus rapidement possible », mais n’a pas pu donner de délai au milieu de la menace que le problème « fait boule de neige » alors que la mi-mandat se profile.

« Nous sommes conscients d’un problème de système frontalier à l’échelle nationale affectant les arrivées au Royaume-Uni », a déclaré un porte-parole.

« Nous nous efforçons de résoudre le problème dès que possible et assurons la liaison avec les opérateurs portuaires et les compagnies aériennes afin de minimiser les perturbations pour les voyageurs. »

Border Force a « des plans solides en place » pour « soutenir le flux de passagers et aider à minimiser les perturbations, les temps d’attente et les files d’attente » à la frontière, a ajouté le porte-parole.

« Le tout va faire boule de neige très rapidement »

Lucy Morton du Syndicat des services d’immigration a déclaré à BBC Radio 4 que les files d’attente se constitueraient « très, très rapidement ».

« Vous finissez par faire passer tous les passagers par des bureaux d’officiers physiquement occupés », a-t-elle déclaré.

« Le personnel ne peut pas prendre les pauses qu’il devrait prendre… tout cela fera boule de neige très rapidement. »

Elle a déclaré qu’entre 60 et 80% des passagers passent normalement par les portes électroniques, selon l’aéroport.

Le système est conçu pour accélérer les contrôles en utilisant la reconnaissance faciale pour vérifier l’identité d’un voyageur lorsqu’il franchit la porte.

Cela survient alors que des problèmes informatiques ont gâché les opérations au port de Douvres pour les vacanciers qui tentent de quitter le Royaume-Uni après l’échec du système français de vérification des passeports ce matin.

Le système de réservation plante

Il a maintenant été corrigé, mais il faudra du temps pour éliminer l’arriéré de voitures et de camions.

Le problème a été aggravé par le jour férié qui coïncide avec la pause de mi-session.

Des milliers d’autres vacanciers ont été touchés par une autre panne technologique qui a interrompu jeudi les vols de British Airways.

Plus de 90 vols au départ d’Heathrow ont été annulés et son système de réservation en ligne s’est écrasé, affectant environ 16 000 passagers.

Le Royaume-Uni devait voir le plus grand nombre de départs vendredi depuis avant la pandémie, avec plus de 3 000 vols devant quitter les aéroports britanniques en une seule journée.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page