Les pompiers sont intervenus une vingtaine de fois dans la nuit dans la Sarthe
Les fortes pluies connues dans la Sarthe ce mardi 21 mai 2024 ont provoqué des inondations sur le réseau routier. Ce mercredi matin, les pompiers ont indiqué avoir procédé à une vingtaine d’interventions dans la nuit.
Maine libre
Mathilde BELAUD
Publié le
Le ciel a grondé ce mardi 21 mai 2024 dans la Sarthe et de la pluie est tombée en grande quantité sur le département. La circulation a été fortement perturbée et plusieurs routes ont dû être fermées.
Ce mercredi matin, les pompiers ont indiqué être intervenus une vingtaine de fois dans la nuit pour des inondations. Le secteur de Saint-Cosme-en-Vairais dans le Nord-Sarthe est le plus touché puisque quatre interventions y ont été nécessaires, suite notamment au débordement d’un ruisseau.
Plusieurs routes sont encore fermées ce mercredi matin. Selon France Bleu Maine, c’est le cas au Mans, Moncé-en-Belin, Piacé et Marigné-Lailllé. Des déviations sont en place.
Encore des tempêtes ce mercredi
La journée devrait être plus calme et un peu d’éclaircie est même attendue cet après-midi. Mais selon Météo France, les orages reviendront dans la soirée. Les températures atteindront 19° au meilleur de la journée.