Divertissement

Les pompiers sont intervenus auprès de Pascale de La Tour du Pin, subitement absente de C8 : la nouvelle du journaliste révélée


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Les fans du PAF sur C8 l’auront sans doute remarqué, mais l’émission du mercredi 5 juin 2024 a été quelque peu perturbée. La raison ? Pascale de La Tour du Pin a été remplacée à la dernière minute pour cause de maladie. Au lendemain de cet incident, le présentateur a pris la parole.

Les pompiers sont intervenus auprès de Pascale de La Tour du Pin, subitement absente de C8 : la nouvelle du journaliste révélée

Le reste après l’annonce

Pascale de La Tour du Pin se souviendra probablement longtemps de sa soirée du mercredi 5 juin. Et pour cause, peu avant la diffusion sur C8 avec son spectacle FAPle présentateur a été victime d’un malaise vagal, puis pris en charge par les pompiers de Paris.

Du coup, Pascale de La Tour de Pin a dû être remplacée en urgence par Valérie Benaïm, qui a décidé de jouer franc jeu avec les téléspectateurs en déclarant : « Elle a un tout petit problème de santé (…) Rassurez-vous, le médecin est avec elle, tout va bien, mais elle m’a demandé de prendre la relève au pied levé. » Malgré ce discours rassurant, l’inquiétude était grande parmi les téléspectateurs.

Pascale de La Tour du Pin prend la parole

Ainsi, quelques heures seulement après son incident, à 23h18, Pascale de La Tour du Pin a publié un message sur son compte X. La journaliste a pris soin de remercier les pompiers, mais aussi de rassurer tous ceux qui la suivent : « Tout va bien! Merci pour vos messages qui me touchent ».

Pascale de La Tour de Pin n’a toutefois pas précisé les causes de son malaise vagal, mais il semblerait que cela ne soit pas inquiétant. D’ailleurs, selon Valérie Benaïm, sa collègue devrait être de retour ce soir, à partir de 18h50, pour présenter l’émission FAPet continue comme chroniqueur sur TPMP.

Un début de mois compliqué

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis début juin, le journaliste de 46 ans a enchaîné les imprévus. Par exemple, ce lundi 3 juin, son émission a été remaniée en urgence en raison des prochaines élections européennes.

Sur le plateau de FAPPascale de La Tour de Pin a informé les téléspectateurs de ce revirement : « Je voulais vous dire que c’est une émission un peu particulière aujourd’hui (…) On va vous montrer un extrait de l’émission de La France Insoumise pour équilibrer le temps de parole. »

Espérons que la suite du mois de juin soit favorable au journaliste. En tout cas, si côté sanitaire, la journée du mardi 5 juin a été compliquée, sur le plan sentimental, Pascale de La Tour de Pin semble avoir trouvé la bonne solution. C’est déjà ça !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page