Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Les plus grosses bombes d’Anna Nicole Smith : vous ne me connaissez pas


Ce qui s’est avéré être une lutte de toute une vie contre l’abus de pilules sur ordonnance a commencé après que Smith ait subi une opération d’amélioration mammaire dans les années 1980, se souvient Missy, le mannequin alors en herbe ayant déclaré qu’elle sentait que la seule chose qui la retenait de la célébrité était ses seins étant trop petit.

« Valium, Xanax, Lortabs, Vicodin et le Klonopin », dit Missy. « A partir de ce moment-là, elle en prenait toujours. Elle ne pouvait plus rien faire pour l’arrêter. »

Dans une interview télévisée des années 1990 montrée dans le film, Smith déplore toute l’attention des tabloïds qui lui est accordée, protestant : « Je ne suis qu’une petite personne et j’ai 50 choses qui me sont lancées, et je me dis, tu Qu’est-ce que j’ai fait, qu’est-ce que j’ai fait, à part prendre des pilules ? [Laughing] Eh bien, prenez des pilules et buvez de l’alcool. Mais je n’ai jamais fait de mal à personne ! »

Missy dit que Smith était également très stressée à l’époque parce qu’elle essayait de cacher sa consommation de drogue à Marshall, qui était de retour au Texas pendant que sa jeune femme travaillait à Los Angeles.

« Je commence à remarquer des changements dans sa personnalité », se souvient Missy. « Elle en arrive là où elle n’est plus reconnaissante envers M. Marshall. Elle le traite vraiment comme un guichet automatique maintenant. » La carte de crédit de Marshall avait une « limite impie », ajoute-t-elle, et Smith « la maximise ».

Le film comprend des extraits de messages du répondeur que Marshall, décédé en 1995, a laissés pour sa femme, disant des choses comme « S’il te plaît, appelle ton homme, je t’aime » et « c’est ton homme, essayant de trouver sa belle dame ». Un enregistrement la fait prendre, et il lui dit qu’il a rêvé qu’il a été mis sur terre pour « essayer de rendre la vie meilleure pour vous que lorsque vous étiez jeune ». Elle répond: « Je sais, chérie. Dis-moi demain, j’oublierai ce soir. » Il dit à Smith: « Faites attention, précieux colis. »

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page