Les plus grands changements apportés à la saison 3 de Bridgerton à partir des livres
Et Francesca Bridgerton ?
Francesca Bridgerton (Hannah Dodd) est malheureusement parfois considérée comme l’enfant oubliée des Bridgerton, non pas parce que sa famille ne l’aime pas, mais parce que, comme elle le fait dans la série, le sixième frère et sœur de Bridgerton préfère le calme et le calme.
Dans la série de livres, il est mentionné avec désinvolture que Francesca a retrouvé son mari il y a sept ans. avant nous reprenons avec Penelope et Colin. Cependant, le producteur exécutif Shonda Rhimes et l’équipe ont décidé de combiner certaines intrigues du livre avec Francesca, Colin et Benedict Bridgerton (Luc Thompson) tous à la recherche de l’amour dans la troisième saison. Cela nous amène à…
Dans l’émission télévisée, Francesca devient la Reine Charlotte (Golda Rosheuvel) « diamant » de la saison et se retrouve courtisée par le choix de la reine, Lord Samadani (David Muméni), ainsi que par son prétendant préféré, John Stirling, comte de Kilmartin (Victor Alli). (Malheureusement, la reine Charlotte n’est pas un personnage dans les livres, ce qui signifie que le monarque – et ses coiffes vraiment fantastiques – n’oint jamais de « diamant » à aucune saison.)
Mais heureusement pour elle, elle et John trouvent le partenaire idéal l’un dans l’autre et profitent d’un petit mariage à la maison, quelque chose que les lecteurs de livres n’ont pas l’occasion de vivre. Le couple déménage ensuite en Écosse, où leur histoire va continuer à se dérouler. Nous éviterons tout spoiler sur l’avenir de Francesca, mais si vous sont intéressée par les spoilers, son histoire est développée dans le sixième livre de Bridgerton, Quand il était méchant.
News Source : www.eonline.com