Divertissement

Les plus beaux portraits de stars du 77ème Festival de Cannes par Say Who

Camille Cottin. (15 mai 2024.)
Jean Picon

Après 11 jours éblouissants, le Festival de Cannes vient de fermer ses portes avec une Palme d’Or décernée par le jury de Greta Gerwig à Sean Baker pour Anora. Retour sur l’événement par des photographes de Dis qui.

Si la cérémonie d’ouverture de cette 77ème édition a été animée cette année par une Camille Cottin très inspirée, la cérémonie de clôture a surtout salué un prix collectif d’interprétation féminine qui a couronné le casting deÉmilie Pérez de Jacques Audiard, avec Selena Gomez, Karla Sofía Gascón, Zoe Saldaña et Adriana Paz.

Quinze jours, de conférences de presse en montées d’escaliers, de dîners de charité en soirées à la plage, de «sois prêt » dans les salles des palais en interviews, les photographes de Dis qui ont réussi à capter ce qui fait l’âme du festival. Une galerie de portraits qui, tel un rayon de soleil, illumine cette édition 2024.

Les plus beaux portraits du 77ème Festival de Cannes par Say Who.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page