les plus beaux looks des stars pour le 8ème jour
Les Jeux Olympiques s’étaient invités sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Ce mardi 21 mai 2024, à l’occasion de la projection du film « Marcello Mio », avec Chiara Mastroianni dans le rôle de son père, Iliana Rupert a amené la flamme olympique sur les marches du Palais des Festivals, pour une cérémonie historique. moment au milieu des étoiles. Plus tard dans la soirée, d’autres stars sont descendues sur les marches du Palais des Festivals de Cannes pour assister à la projection de « Parthenope » de Paolo Sorrentino.
Vincent Cassel et Narah Baptista
C’est une apparition remarquée : Vincent Cassel pose aux côtés de sa nouvelle compagne, Narah Baptista. Pour l’occasion, la jeune femme est apparue dans une robe bustier noire étincelante. La star française s’est fait remarquer dans un costume bleu nuit très élégant. Même si aucune officialisation n’a été faite, Vincent Cassel n’est plus en couple avec Tina Kunakey. L’acteur et le mannequin se sont mariés en 2018 et sont devenus parents d’une petite fille, Amazonie, un an après leur union. Dans les colonnes de Paris Match, Vincent Cassel a évoqué sa relation avec Tina Kunakey au passé, laissant entrevoir la fin de leur histoire. Cette fois, l’acteur a posé sur le tapis rouge de Cannes avec sa nouvelle compagne, Narah Baptista, mannequin brésilienne de 27 ans. La jeune femme, de 30 ans la cadette de Vincent Cassel, vit au Brésil, le pays préféré de l’acteur.
Sting et Trudie Styler
Sting a posé aux côtés de sa femme, Trudie Styler, pour la première de Parthenope. Le couple est inséparable depuis 30 ans et ensemble ils sont parents de quatre enfants.
Elsa Hosk
Elsa Hosk a fait sensation dans une longue robe noire au dos nu vertigineux.
Chiara Mastroianni, Catherine Deneuve et Benjamin Biolay
Elle est la star de « Marcello Mio », un film dédié à son père décédé. Sur le tapis rouge du Festival de Cannes, l’actrice est apparue fièrement aux côtés de sa mère Catherine Deneuve et de son ex-compagnon Benjamin Biolay, vêtue d’une longue robe noire ornée de paillettes, aux allures de goudron liquide. Séparés en 2009 après 7 ans de mariage, Chiara Mastroianni et Benjamin Biolay ont joué ensemble dans plusieurs films. Les parents d’Anna Biolay continuent de se témoigner beaucoup d’affection. En 2016, dans le magazine Marie-Claire, la chanteuse déclarait : « Chiara, c’est la femme de ma vie, ma moitié, d’un certain point de vue. (…) On a besoin de l’un de l’autre. (. ..) Nous restons une famille. »
Charlotte Casiraghi
Rare apparition sur le tapis rouge du Festival de Cannes pour Charlotte Casiraghi. La fille de Caroline de Monaco a foulé les marches du Festival de Cannes quelques jours après son ex-mari, Dimitri Rassam, dont elle s’est séparée en 2023. Son idylle avec l’écrivain Nicolas Mathieu, révélée par Paris Match, fascine les foules. L’histoire a même suscité un débat dans les colonnes du Monde, qui a fait état de l’étonnement des fans de l’auteur qui « savaient qu’il avait vécu une histoire interdite parce que le romancier l’avait suggérée sur son compte ».
Iliana Rupert
Vêtue d’une élégante tenue ornée de roses, la basketteuse Iliana Rupert a fièrement gravi les marches du Festival de Cannes, portant la flamme olympique.
>> Festival de Cannes 2024 : les plus beaux looks des stars pour le 7ème jour
Adèle et Agathe de Fontenay
Les petites-filles de feu Geneviève de Fontenay ont fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de « Marcello Mio ». Vêtues de robes roses magiques ornées de paillettes, elles ont captivé l’attention des photographes lors de cette rare apparition publique.
Catherine Deneuve
Figure intemporelle du Festival de Cannes, Catherine Deneuve est à l’affiche du long-métrage dédié à son ex-mari. C’est donc sans surprise qu’elle a foulé le tapis rouge lors de la projection de « Marcello Mio », en forme malgré les problèmes de santé rencontrés l’année dernière.
Kelly Rowland
Apparition surprenante sur le tapis rouge du Festival de Cannes : Kelly Rowland. L’ancien camarade de Destiny’s Child de Beyoncé est apparu sur le tapis rouge dans une robe bustier assortie, aérienne et élégante. La chanteuse a également embrassé une carrière d’actrice et a joué cette année dans le film « Mea Culpa », pour Netflix.
Emmanuelle Béart
Après Carla Bruni et Isabelle Huppert, Emmanuelle Béart a également adopté la tendance des lunettes de soleil sur le tapis rouge du Festival de Cannes, pour accompagner son pantalon noir taille haute et sa chemise blanche. Cette année, sa fille Nelly Auteuil, née de sa relation avec Daniel Auteuil, a produit le film « Le Fil », en compétition pour la Palme d’Or.
Ève Gilles
Si les anciennes Miss France se sont succédées sur le tapis rouge, Eve Gilles, Miss France 2024, a enchanté le public avec une volumineuse robe rose fuchsia à bretelles en strass, dotée d’une longue traîne. La jeune femme, qui subit régulièrement du harcèlement en raison de ses cheveux courts et de sa silhouette frêle, a abandonné pour l’occasion son traditionnel foulard Miss France.
Marina Fois
Élégante et originale, Marina Fois a opté pour une mini-robe dorée au décolleté plongeant pour sa montée dans les escaliers. Incontournable et toujours populaire, l’actrice de 54 ans multiplie les projets, notamment pour le petit écran.
Lire aussi