Le Festival de Cannes ne s’arrête pas dimanche, et c’est sous un soleil radieux que le casting d' »Horizon : Une saga américaine » a rencontré l’élite du cinéma international. Présenté hors compétition, le long métrage de Kevin Costner semble attirer l’attention du grand public et celle des célébrités.
Bilal Hassani
Présent au Festival de Cannes pour le film « Les Reines du Drame », Bilal Hassani fait ses débuts au cinéma dans une comédie queer totalement déjantée. Pour l’occasion, le chanteur s’est une nouvelle fois métamorphosé sur le tapis rouge, à tel point qu’il était absolument méconnaissable en longue robe noire, perruque blonde et maquillage façon années 90.
Demi Moore
Nouvelle montée des escaliers, nouvelle tenue pour Demi Moore, qui opte cette fois pour une robe bustier des plus originales, avec une longue aile en tissu partant de sa poitrine. La star américaine était là pour soutenir le film d’horreur « The Substance », dans lequel elle tient le rôle principal.
Carla Bruni
La nuit noire n’a pas empêché Carla Bruni de porter ses lunettes de soleil pour gravir les marches de « The Substance ». L’ancienne première dame a opté cette fois pour une robe noire décolletée sur les épaules, qui a fait du plus bel effet.
Alessandra Ambrosio
Aussi habituée des podiums que du tapis rouge du Festival de Cannes, Alessandra Ambrosio a foulé les marches du Palais des Festivals dans une robe argentée. A 43 ans, le mannequin brésilien n’a rien perdu de la silhouette qui l’a rendue célèbre.
Michelle Yeoh
Spécialisée dans les films d’arts martiaux au début de sa carrière, Michelle Yeoh a obtenu la reconnaissance qu’elle méritait en 2023, lorsqu’elle a remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour sa performance dans le film « Everything Everywhere All at Ounce ». Sur le tapis rouge, l’actrice de 61 ans a associé un bustier en cuir bordeaux à une jupe longue en plumes.
Sienne Miller
À l’affiche du film réalisé par Kevin Costner, Sienna Miller a fait sensation dans une robe bleu poudré, aux côtés de sa fille, Marlow Sturridge, qui a fait ses premiers pas dans les escaliers à l’âge de 12 ans. La petite fille est née de sa relation. avec l’acteur britannique Tom Sturridge.
>> Festival de Cannes 2024 : les plus beaux looks des stars pour le 5ème jour
Julianne Moore
Figure emblématique du cinéma américain, Julianne Moore est une habituée du Festival de Cannes, qu’elle illumine chaque année. L’actrice, sublime dans une robe bustier verte, apparaîtra prochainement dans la série « Mary & George », qui arrive le 3 juin 2024 sur Canal+.
Philippine Leroy-Beaulieu
Les téléspectateurs la retrouveront prochainement, pour leur plus grand bonheur, dans la série « Emily in Paris », prévue pour le 15 août 2024. Philippine Leroy-Beaulieu était aussi élégante qu’à son habitude, vêtue d’une robe bustier noire aux airs 90’s.
Isabelle Huppert
Après une apparition remarquée au Met Gala, Isabelle Huppert était de retour en France pour le Festival de Cannes. Lunettes noires sur le nez, vêtue d’une robe peignoir en laine, l’actrice a prouvé qu’elle savait séduire par des choix mode audacieux.
Lire aussi :