Les stars continuent de se multiplier sur le tapis rouge du Festival de Cannes. La projection du nouveau long métrage de Michel Hazanavicius a attiré de nombreuses personnalités, tant francophones qu’étrangères. De Lena Mahfouf à Bérénice Béjo, tout le monde a rivalisé d’élégance sur le tapis rouge.
Léna Mahfouf
Devenue incontournable sur la scène mode internationale, Léna Mahfouf a foulé les marches du Festival de Cannes pour le film « La plus précieuse des marchandises ». Pour l’occasion, l’entrepreneur et créateur de contenu a opté pour une robe blanche avec des paniers qui ne se seraient pas fait remarquer dans « Les Chroniques de Bridgerton ».
Joey Roi
Révélé par Netflix, Joey King enchaîne les rôles dans différents projets, après avoir épousé son partenaire Steven Piet en septembre dernier. Sur le tapis rouge, la jeune femme a fait sensation dans une robe bleu pâle transparente et corsetée, qui lui donnait une silhouette sculpturale.
Mélanie Laurent
Habituée du Festival de Cannes, Mélanie Laurent se glissera bientôt dans la peau de la peintre Rosa Bonheur, le temps d’un biopic. Sur le tapis rouge du Festival, elle a opté pour une robe kaki à sequins. Un choix pour le moins original.
Emmanuelle Béart
Une nouvelle fois, Emmanuelle Béart séduit sur la Croisette. Cette fois, l’actrice a opté pour un impressionnant trench noir à sequins, porté sur un costume sobre. Un choix original et élégant.
Gaëlle Pietri
La dernière compagne de Gaspard Ulliel, et mère de leur fils Orso, a fait une rare apparition sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Gaëlle Pietri a rendu hommage au comédien décédé avec un livre poignant, à mi-chemin entre une déclaration d’amour et un témoignage pour son petit garçon, pour qu’il se souvienne de son père.
Bérénice Béjo
Pour une fois, Bérénice Béjo ne joue pas dans le film de son compagnon, le réalisateur Michel Hazanavicius. Dans une robe rouge au décolleté profond, elle est néanmoins apparue sur les marches du Palais des Festivals pour lui apporter son soutien.
Lire aussi