Les places pour les 24 Heures du Mans vendues en un temps record
La prochaine édition des 24 Heures du Mans aura lieu les samedi 14 et dimanche 15 juin 2025. Comme chaque année, l’Automobile Club de l’Ouest (ACO), organisateur de l’événement, a anticipé la vente des billets. . Cependant, comme nos collègues deActu.frle créateur de la course ne s’attendait sûrement pas à vendre toutes les places aussi rapidement.
Et pour cause, ce mercredi, en quelques heures seulement, la billetterie officielle a été prise d’assaut. Ouvert à 10 heures, il ne restait plus de place en fin de journée. À titre de comparaison, l’année dernière, il avait fallu deux jours pour que l’événement affiche complet.
Plus de billets en une seule journée
Pour ceux qui n’ont pas pu obtenir de billet d’entrée, l’ACO a mis en place une plateforme officielle dédiée à la revente de billets. Ainsi, les malchanceux peuvent tenter d’obtenir des billets, sans crainte d’arnaques, sur ce site.
Enfin, si vous souhaitez quand même vous rendre à cet événement qui aura lieu dans la Sarthe en juin prochain, vous pourrez toujours acheter les dernières places pour les qualifications, les essais ou l’Hyperpole qui aura lieu la semaine précédant les 24 Heures du Mans.