Les pingouins attendraient la réponse de Kyle Dubas

Kyle Dubas est le premier choix des Penguins de Pittsburgh pour leur poste vacant de directeur général, semble-t-il.
Dans l’édition de lundi de son podcast « 32 Thoughts », l’experte en hockey du réseau Sportsnet, Elliotte Friedman, a fait valoir que les propriétaires des « Pens » attendaient une réponse de l’ancien directeur général des Maple Leafs de Toronto pour aller de l’avant. Avant.
Lire aussi : Les Flyers n’excluent pas l’échange du gardien numéro 1 Carter Hart
Lire aussi : Il y a de la congestion devant le filet des Hurricanes
Lire aussi : Milan Lucic envisagera la prochaine étape de sa carrière
« D’après ce que j’ai compris, les gens qui parlent à ceux qui travaillent à Pittsburgh pensent qu’il y a de très bonnes chances que Dubas prenne le poste », a également déclaré le journaliste.
Friedman a également mentionné les noms de trois candidats possibles, si jamais l’Ontarien de 37 ans refuse l’offre du club de Pennsylvanie. Il s’agit de Mathieu Darche, Steve Greeley et Jason Botterill.
Les Penguins sont à la recherche de nouveaux dirigeants, après avoir congédié le directeur général Ron Hextall et le président Brian Burke en avril dernier. Les deux hommes ont été montrés la sortie après que le club eut 40-31-11 et raté les séries éliminatoires pour la première fois en 16 campagnes.
Quant à Dubas, son contrat ne sera pas renouvelé avec les Leafs. Son accord prend officiellement fin le 30 juin, lui qui était le DG de l’organisation de la Ville Reine depuis mai 2018. Il travaillait pour le club canadien depuis juillet 2014.
journaldemontreal