Un voyage de vie s’est transformé en un cauchemar de cicatrisation pour un couple après avoir dû s’asseoir à côté du corps d’un autre passager décédé pendant leur vol.
S’adresser au programme d’information australien Une affaire actuelle le lundi, Bague Mitchell et Jennifer Colin Il a dit qu’ils étaient sur le chemin de Venise, en Italie, pour des vacances ce mois-ci lorsqu’une tragédie s’est produite. Pendant leur Qatar Airways Flight de Melbourne, Australie, à Doha, la capitale du Qatar, une femme est sortie de la salle de bain et s’est soudainement «s’effondra» dans l’allée. Les agents de bord sont entrés en action et ont tenté de la faire revivre, mais leurs efforts ont échoué. Elle est morte. Affreux.
CONNEXES: L’agent de bord frappe à plusieurs reprises le passager pour tirer les cheveux de la femme dans une vidéo choquante!
Le tout s’est produit juste devant la paire, qui était déjà suffisamment traumatisant et «déchirant» pour eux. Mais ce qui s’est passé ensuite a aggravé la situation un million de fois. Selon Mitchell, les agents de bord «ont essayé de la faire rouler vers la classe affaires, mais elle était assez grande, et ils ne pouvaient pas la faire passer dans l’allée». Il a poursuivi:
«Ils avaient l’air un peu frustrés, puis ils m’ont juste regardé et ont vu des sièges étaient disponibles à côté de moi, ma femme était de l’autre côté, nous étions dans un rang de quatre. Ils ont dit: « Pouvez-vous vous déplacer s’il vous plaît? » Et je viens de dire: « Oui, pas de problème. » «
Pourquoi a-t-il dit oui ?? Parce que Mitchell ne s’attendait pas à ce qu’ils fassent ce qu’ils ont fait ensuite! L’équipage de cabine a mis le corps de la femme sur la chaise dans laquelle il était assis! Cela signifiait que lui et Jennifer étaient juste à côté de ses restes! Quoi?!
Les gens se plaignent quand quelqu’un a ses chaussures sur un vol – vous pensez qu’ils veulent dépenser des centaines de dollars pour un siège dans une morgue volante ??
Jennifer et Mitchell n’étaient même pas autorisés à passer à une autre rangée – même s’il y avait des sièges vides sur le vol! Le couple a affirmé que les préposés leur avaient dit de rester dans leurs sièges à côté d’elle pendant les quatre heures restantes du voyage! Mitchell a allégué:
«Il y avait quelques sièges de rechange que je pouvais voir autour de nous. Je ne peux pas croire qu’ils nous ont dit de rester… ce n’était pas sympa.
OH MON DIEU! Mais attendez! Il y a plus!
Une fois que l’avion a atterri, les deux ont ensuite été forcés de rester à leurs sièges pendant que le personnel médical est monté à bord et a retiré les couvertures qui couvraient le cadavre! Tout au long du couple, le couple était coincé à côté! Ce que le f ** k.
Pourquoi les membres du personnel ne pouvaient-ils pas déplacer le couple, alors le passager décédé avait sa propre rangée? Ce n’était pas comme si c’était un vol complet. De plus, pourquoi ne pas attendre que la femme soit hors du vol et quelque part hors du public avant de retirer les couvertures? Ou même attendre que Mitchell, Jennifer et le reste des passagers soient partis? Non seulement ces actions auraient été la bonne chose à faire pour le couple, qui était déjà sous le choc de la mort d’un autre être humain, mais respectueuse de la femme qui vient de mourir. Comme, allez. Il y avait totalement une meilleure façon de gérer cette situation.
Comme vous pouvez l’imaginer, cela a été traumatisant pour Mitchell et Jennifer. Il a dit qu’ils n’avaient reçu aucune offre de soutien ou de conseil de la compagnie aérienne après le vol:
«Ils ont un devoir de diligence envers leurs clients ainsi que leur personnel, nous devons être contactés pour nous assurer – avez-vous besoin d’un soutien, avez-vous besoin de conseils? Je ne sais pas vraiment ce que je ressens et j’aimerais parler à quelqu’un pour m’assurer que je vais bien. «
Après cette expérience, il est compréhensible pourquoi Mitchell aimerait parler à quelqu’un. C’est beaucoup. C’est une situation que personne ne s’attend jamais à être. Alors j’espère que lui et Jennifer pourront bientôt proposer des conseils pour traiter ce qui s’est passé. Pour l’instant, les deux font de leur mieux pour profiter de leurs vacances à Venise. Jennifer a dit:
« J’essaie de tirer le meilleur parti d’une situation assez difficile, mais, vous savez, nous sommes en vacances, donc nous essayons vraiment de passer un bon moment. »
Nos cœurs se brisent pour Mitchell et Jennifer, ainsi que les proches de la femme décédée. C’est juste une telle tragédie. Nous souhaitons que les choses soient mieux gérées. Qantasla compagnie aérienne australienne Le couple a réservé son vol, a dit Personnes mardi après l’incident:
«Le processus de gestion des incidents à bord d’un avion comme celui-ci est géré par la compagnie aérienne opérationnelle, qui dans ce cas est Qatar Airways. Colin nous a informés de l’incident sur un vol du Qatar Airways par e-mail le samedi après-midi (22 février). »
La société a noté qu’elle était en communication avec Mitchell et Jennifer et a suivi avec le Qatar Airways. Pendant ce temps, un porte-parole de Qatar Airways a déclaré à plusieurs points de vente:
«D’abord et avant tout, nos pensées concernent la famille du passager qui est malheureusement décédée à bord de notre vol. Nous nous excusons pour tout inconvénient ou détresse que cet incident peut avoir causé et nous sommes en train de contacter les passagers conformément à nos politiques et procédures. »
Juste un incident terrible… Regardez l’interview émotionnelle avec Mitchell et Jennifer (ci-dessous):
Réactions, lecteurs pérezcious? Sonnez dans les commentaires.
(Image via une affaire actuelle / YouTube)