Les paroles émouvantes du roi Charles à Camilla lors de Trooping the Color
Le roi Charles aurait fait un aveu émouvant à son épouse Camilla lors de Trooping the Colour samedi, a affirmé un lecteur labial.
Les célébrations officielles de l’anniversaire du monarque ont eu lieu à Londres samedi 15 juin. De nombreux membres de la famille royale étaient présents, dont la princesse de Galles. C’était la première apparition publique de Kate cette année alors qu’elle était diagnostiquée avec un cancer.
Charles reçoit lui-même un traitement contre le cancer suite à son diagnostic plus tôt cette année. Lors de la procession Trooping the Colour, le roi a été vu voyageant en calèche avec la reine Camilla.
C’est pendant le cortège de calèches que Charles aurait admis avoir eu les larmes aux yeux.
Le roi Charles à Trooping the Colour
Le monarque a voyagé dans la calèche Ascot Landau avec Camilla lors de la cérémonie d’hier (15 juin).
Le roi Charles, 75 ans, a souri et salué la foule rassemblée le long du centre commercial. La princesse Kate et ses trois enfants – le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis – voyageaient derrière eux dans une autre calèche.
Le prince William est monté à cheval dans le cortège.
Mais pendant le trajet, selon un lecteur labial, le roi aurait admis avoir ressenti de l’émotion envers sa femme. Nicola Hickling a déclaré au Mirror que Charles avait dit : « Oh mon Dieu, je ne sais pas pourquoi j’ai plutôt les larmes aux yeux. »
Cela survient après que les fans royaux ont exprimé leur inquiétude pour le roi Charles lors de la cérémonie.
Après la procession, la cérémonie Trooping the Colour a eu lieu et Charles a été vu debout et saluant les troupes qui passaient devant lui.
Oh mon Dieu, je ne sais pas pourquoi j’ai les larmes aux yeux.
Il portait la tunique de l’Ordre de la Garde d’Honneur, les Irish Guards.
Alors que les fans royaux regardent la cérémonie, certains ont exprimé leur inquiétude. L’un d’eux a écrit en ligne : « Le roi Charles a l’air fragile. »
Un autre a déclaré : « Le roi Charles a l’air fatigué, mais déterminé à remplir son devoir. »
Princesse de Galles à Trooping the Colour
Ailleurs, les fans royaux étaient aux anges de voir enfin Kate en public après son diagnostic de cancer. Elle a été vue pour la dernière fois le jour de Noël.
Vendredi soir, la princesse de Galles a publié un communiqué confirmant sa présence au défilé d’anniversaire. Elle a déclaré : « Je fais de bons progrès, mais comme le savent tous ceux qui suivent une chimiothérapie, il y a de bons et de mauvais jours. Mon traitement est en cours et durera encore quelques mois.
Kate a ajouté : « J’ai hâte d’assister au défilé de l’anniversaire du roi ce week-end avec ma famille et j’espère participer à quelques engagements publics au cours de l’été, mais sachant également que je ne suis pas encore sortie du bois. »
Selon l’experte royale Jennie Bond, des événements comme Trooping the Colour sont « encore un gros problème, et peut-être un peu une épreuve, pour sa petite famille ».
Elle a ajouté : « Les enfants ont besoin de leur mère à leurs côtés pour les encourager, les guider et les soutenir alors que des milliers de personnes les regardent bouche bée et que des millions d’autres les regardent à la télévision. »
Lire la suite : Le roi Charles rend un hommage poignant à la défunte reine alors qu’il voyage dans sa calèche à Trooping the Color 2024
Avez-vous regardé le défilé Trooping the Colour ? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com