Y a-t-il encore du suspense pour le match de retour? En organisant une large défaite contre le PSG (3-0) au stade Roudourou à Guingamp, le mardi 11 février 2025, Brest était sérieusement compliqué avant d’aller au Parc des Princes la semaine prochaine pour le match de retour. Même si les Bretons ont touché les quantités de l’objectif parisien à trois reprises, ils étaient complètement dominés, prenant une pénalité de Vitinha (21e) avant que Ooumane Dembélé n’inscrit un nouveau double personnel (45e, 66e).
PSG déjà un pied en huitièmes de finale? En ramenant une victoire et un matelas de trois buts avant de recevoir les Bretons la semaine prochaine au Parc des Princes, les Parisiens ont sans aucun doute mis plus d’un pied dans la 8e finale de la Ligue des champions, et ainsi rejoindre Lille. À moins que Brest ne trouve l’élan de son début de la campagne européenne qui lui avait permis de gagner (4-0) à Salzbourg. Une autre époque, un autre adversaire …
Huit buts concédés par Brest en deux matchs contre Paris. Les Bretons ont longtemps résisté aux Parisiens dans la ligue il y a dix jours, étant menés (3-2) jusqu’à la 89e minute, avant de perdre (5-2). Cette fois, ils ne pouvaient pas espérer. Dirigée de deux buts à la pause, ils n’ont jamais semblé capable d’inverser la vapeur.
Ousmane Dembélé imparable. L’international français a ajouté deux buts à son comptoir personnel, faisant 15 au cours des huit derniers matchs. À l’heure actuelle, Ousmane Dembélé est insatiable devant le but, même si, avec un peu plus Abilet, il aurait pu marquer encore plus dans ce match.
Le National 2 Club, l'équivalent de la quatrième division, a surpris mardi Guingamp (3-1). France…
ANALYSE -Tandis que Emmanuel Macron et le président américain ont organisé leur amitié à la…
Programme "TPMP" Dans le programme "Touche pas à mon poste" (TPMP) sur C8, le présentateur…
Veuillez noter: le contenu est affiché pour la dernière fois par un membre ou un…
Une chose King Harris Gon 'do est trop joué! Cette fois, cependant, sa blague avait…
Le Bas-Rhin Gendarmerie a lancé mardi un appel à des témoins à la suite du…