Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

Les parents livides après l’événement scolaire deviennent moche avec la police «  maltraitée  » et détenant des jeunes de 16 ans


Le père d’un garçon de 16 ans qui a été menotté après avoir été banni de l’école traditionnelle en quittant une chemise signant pour mauvaise assiduité en raison d’une jambe cassée a critiqué l’école et la police.

Mercredi, les étudiants de l’Ormiston Horizon Academy de Chell, dans le Staffordshire, s’étaient réunis pour célébrer la fin de leurs GCSE – bien que certains n’aient pas été autorisés à assister à l’assemblée des sortants, en raison d’un mauvais comportement ou d’une mauvaise assiduité.

Des images choquantes montrent des agents menottant le transport d’une adolescente qui avait été bannie de l’événement, laissant ses parents furieux après que l’école ne les ait pas contactés.

Ils ont dit qu’ils devaient aller la chercher au poste de police de Burslem après que la police se soit rendue mercredi à l’Ormiston Horizon Academy de Chell, dans le Staffordshire.

L’école a déclaré qu’elle était au courant d’une « perturbation mineure » et la police du Staffordshire a confirmé qu’elle avait détenu deux élèves mais qu’aucune autre mesure ne serait prise.

Mercredi, la police s’est rendue à l’Ormiston Horizon Academy de Chell, dans le Staffordshire. Ils ont été appelés après qu’un groupe d’étudiants ait refusé de quitter les lieux

Une photo de l'Académie Ormiston Horizon.  L'école a déclaré qu'elle était au courant d'une

Une photo de l’Académie Ormiston Horizon. L’école a déclaré qu’elle était au courant d’une « perturbation mineure »

La police a été appelée après qu’un groupe d’étudiants ait refusé de quitter les lieux, ce qui a conduit à une confrontation avec le personnel de l’école car les élèves voulaient que leurs chemises soient signées et se disent au revoir.

Le père d’un adolescent qui a été brièvement détenu par la police a déclaré que son fils s’était vu interdire d’assister à l’événement en raison d’une « faible participation » à la suite d’une jambe cassée.

«Ils avaient une assemblée pour signer des chemises et dire au revoir à leurs amis. Mais à cause de sa présence, ils ne l’ont pas laissé entrer.

«Il s’était cassé la jambe, c’était assez grave et il a dû s’absenter de l’école. Ce n’était que trois semaines, mais cela a affecté son assiduité et c’est pourquoi il n’a pas été autorisé à y aller.

« Il a demandé à aller à l’assemblée et le professeur a dit « non ». Il m’a téléphoné pour dire qu’ils ne le laisseraient pas entrer, j’ai dit « Je ne peux pas y faire grand-chose, c’est le règlement de l’école ».

Le directeur de l'école, Andy Fitzgibbon, qui travaille à l'académie depuis avril 2016

Le directeur de l’école, Andy Fitzgibbon, qui travaille à l’académie depuis avril 2016

Le père a ensuite reçu un deuxième appel pour lui dire que son fils avait été menotté et était retenu au sol par des policiers.

« Je ne savais pas que c’était pour mon fils. Il a été mis au sol et menotté. Mon fils pleurait et demandait à la police de le laisser partir. Ils l’ont laissé partir parce qu’il avait accepté de quitter les lieux. Après qu’il se soit enfui chez lui, il est revenu vers moi.

Il a dit que son fils avait été un bon élève et ne méritait pas d’être traité de la sorte : « Je suis en colère et j’ai honte. Mon fils a fréquenté cette école et a participé à des collectes de fonds et à des activités caritatives. Il a été un bon élève.

« Si mon fils avait été emmené au poste de police, il aurait pu être inculpé, ce qui aurait affecté le reste de sa vie, pour avoir simplement voulu passer du temps avec ses amis sur les départs. »

Le père d’une jeune fille de 16 ans qui a également été détenue a déclaré qu’ils n’avaient « aucun contact avec l’école » et n’avaient découvert l’incident que par d’autres enfants.

Il a dit qu’il était descendu à l’école et que personne ne savait où elle était.

Il a déclaré à Stoke-on-Trent Live: «Ils sont plus dérangés par le nom de l’école. Mais ils se sont moqués des enfants, en ont fait un cirque, c’est tout ce qu’ils ont fait. C’est partout sur Internet avant même qu’ils ne le sachent. Elle était juste une enfant, tout simplement en train de rire et de plaisanter. C’est le dernier jour et ils étaient excités.

Il a noté que les élèves concernés n’avaient que 16 ans, ajoutant: «Ma fille est assez secouée, elle a un peu peur de la police. Comment ces enfants vont-ils regarder la police quand ils veulent de l’aide ? »

Selon la publication, certains élèves avaient été exclus de la fête des finissants pour mauvais comportement ou mauvaise assiduité.

La mère de la jeune fille était au travail lorsque l’incident s’est déroulé et a découvert qu’elle avait été appelée par un autre élève.

La mère a déclaré qu’elle s’était ensuite rendue à l’école jeudi matin et avait dit aux administrateurs qu’ils avaient trois ou quatre contacts sur son formulaire et qu’ils n’avaient toujours pas téléphoné pour informer la famille de la jeune fille de 16 ans du dérangement.

Elle a déclaré: «Si quelque chose est en place pour la journée et que les enfants l’attendent avec impatience, puis qu’ils l’enlèvent, cela va les contrarier. Signer des t-shirts est une grande chose à l’école et ils ont raté. J’ai toujours ma chemise de l’époque où j’étais à l’école.

Elle a ajouté qu’il y avait un manque de communication sur un incident aussi grave et a déclaré qu’il aurait pu être évité s’ils avaient d’abord atteint les parents.

Un porte-parole de la police du Staffordshire a déclaré:

Un porte-parole de la police du Staffordshire a déclaré: « Le groupe tentait de forcer l’entrée dans le bâtiment et provoquait des perturbations dans l’enceinte de l’école »

Un porte-parole de la police du Staffordshire a déclaré: «Les agents de patrouille ont été informés mercredi à 11h40 d’un groupe d’étudiants qui refusaient de quitter l’Ormiston Horizon Academy. Le groupe tentait de forcer l’entrée dans le bâtiment et provoquait des perturbations dans l’enceinte de l’école.

«Nous avons parlé avec le groupe sur les lieux et avons fait des tentatives proportionnées pour mener l’incident à une conclusion sûre. En conséquence, un certain nombre d’entre eux ont quitté la zone volontairement, tandis qu’un petit groupe est resté dans la zone et a continué à perturber les agents.

«Nous avons parlé à une jeune fille de 16 ans, de Stoke-on-Trent, de la rupture de la paix. Ses parents l’ont récupérée au poste de police de Burslem peu de temps après.

«Un adolescent a également été arrêté sur les lieux et on lui a parlé de rompre la paix. Après avoir parlé avec eux deux, aucune autre mesure n’a été prise.

Un porte-parole de l’Ormiston Academy Trust a déclaré: «Nous sommes au courant d’une perturbation mineure qui a eu lieu sur le terrain de l’école. Cela a coïncidé avec une assemblée de départs pour célébrer nos 11 ans sortants.

“ Tout au long de cette année scolaire, les élèves ont été constamment informés des normes élevées de comportement et de conduite auxquelles nous nous attendons en tant qu’école et on leur a dit à plusieurs reprises qu’un non-respect continu de ces normes entraînerait la non-invitation des personnes à faire partie des célébrations. En raison de ces règles claires, un petit nombre d’étudiants n’ont pas été invités à faire partie de l’assemblée des sortants.

«Cette décision a été communiquée en temps opportun et avec sensibilité et toutes les familles ont été informées des attentes de notre académie. Malgré cela, certaines de ces personnes ont tenté d’entrer dans l’école et ont ensuite été invitées par la police locale à quitter l’enceinte de l’école. Alors que la majorité l’a fait, un petit nombre est resté et la police a donc pris des mesures supplémentaires. Ce problème est maintenant résolu.

«À l’Ormiston Horizon Academy, nous nous engageons pleinement à favoriser des normes de comportement élevées et avons toujours défini des attentes claires pour nos étudiants. Bien que ces événements aient été malheureux, nous ne voudrions pas qu’ils nuisent au brillant succès de nos 11es sortants.


dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page