Divertissement

Les parents de Grayson Murray s’expriment après la mort tragique d’un golfeur – Hollywood Life

Grayson Murray



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Grayson MurrayLa famille de a parlé de sa mort prématurée dans un nouveau communiqué. Les parents du défunt golfeur, Eric et Terry Murray, ont écrit une note sincère, que le PGA Tour a partagée via Instagram au nom des Murray peu de temps après la confirmation de sa mort.

« Nous avons passé les dernières 24 heures à essayer d’accepter le fait que notre fils soit parti », ont-ils écrit. « C’est surréaliste que nous devions non seulement l’admettre à nous-mêmes, mais aussi le reconnaître au monde. C’est un cauchemar. »

Tout en soulignant qu’ils « ont tellement de questions sans réponse », Terry et Eric ont ajouté qu’ils en connaissaient « une ».

« Grayson était-il aimé ? La réponse est « oui » », ont-ils poursuivi. « Mais nous, son frère Cameron, sa sœur Erica, toute sa famille élargie, par ses amis, par ses camarades joueurs et, semble-t-il, par beaucoup d’entre vous qui lisez ceci. Il était aimé et il nous manquera.

Les Murray ont également reconnu que « la vie n’a pas toujours été facile pour Grayson, et même s’il s’est suicidé, nous savons qu’il repose en paix maintenant. »

« S’il vous plaît, respectez notre vie privée pendant que nous travaillons sur cette incroyable tragédie, et honorez Grayson en étant gentils les uns envers les autres », ont-ils conclu dans leur communiqué. « Si cela devient son héritage, nous ne pourrions rien demander d’autre. »

Le samedi 25 mai, Murray est décédé à l’âge de 30 ans, un jour seulement après s’être retiré du deuxième tour du Charles Schwab Cup Challenge au Colonial Country Club de Fort Worth, au Texas. Malgré la mort tragique de Murray, le tournoi devrait se poursuivre.

Grayson Murray
Getty Images

Le PGA Tour a confirmé la nouvelle de la mort de Murray dans une déclaration sur Instagram.

« Nous avons été dévastés d’apprendre – et nous avons le cœur brisé de le partager – que le joueur du PGA Tour Grayson Murray est décédé ce matin », a révélé le commissaire du PGA Tour, Jay Monahan, dans le communiqué. « Je suis à court de mots. Le PGA TOUR est une famille, et lorsque vous perdez un membre de votre famille, vous n’êtes plus jamais le même. Nous pleurons Grayson et prions pour le réconfort de ses proches.

Plus tôt cette année, Murray a remporté le Sony Open à Hawaï, atteignant un nouveau sommet dans sa carrière de golfeur. Cependant, il a lutté contre la dépression, l’anxiété et l’alcoolisme tout au long de sa vie.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes en détresse émotionnelle ou envisagez le suicide, appelez le Bouée de sauvetage nationale pour la prévention du suicide au 1-800-273-TALK (8255).

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page