Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Les parents de Finley Boden emprisonnés pour le meurtre « sauvage » d’un bébé le jour de Noël | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Elle a déclaré: « Vous saviez tous les deux que Finley était très gravement malade et mourant … mais vous avez délibérément omis de lui demander de l’aide médicale et vous vous êtes assuré qu’il n’était vu par personne qui aurait pu le sauver et l’éloigner de lui. vos soins.

« Il a été victime d’abus répétés à plusieurs reprises. Une fois les blessures infligées, l’expérience quotidienne de Finley a été marquée par une douleur, une détresse et une souffrance considérables.

« Il était évident pour vous deux le 16 décembre que Finley était très gravement blessé et qu’il était complètement misérable.

« Il n’était plus capable de s’asseoir et de jouer avec ses jouets. Il était incapable de se nourrir. »

Sans regret

Elle a ajouté: « Le soir du 23 décembre, il était clairement en train de mourir. Il n’y avait rien de subtil à ce sujet. C’était tout à fait évident pour vous deux. »

Juste avant qu’elle ne prononce la peine, le juge a déclaré : « Aucun de vous n’a montré le moindre remords pour ce que vous avez fait. »

Le couple n’a montré aucune émotion et est resté silencieux pendant la condamnation, tandis que les membres de la famille pleuraient dans la galerie publique alors que Mme la juge Tipples détaillait les horribles abus qu’ils avaient infligés à Finley.

Il était sous la garde de Boden, de Romford Way, Barrow Hill, Chesterfield et Marsden, sans adresse fixe, depuis un peu plus d’un mois après qu’un tribunal de la famille a jugé qu’ils ne posaient pas de risque ingérable pour leur fils dans les semaines avant son meurtre.

« Abus sauvage et brutal »

Dans des documents soumis au tribunal de la famille, Boden, 30 ans, a décrit son fils comme « parfait » et Marsden, 22 ans, a déclaré qu’il était un « munchkin câlin et trapu ».

Mais pendant le temps qu’il a passé dans sa maison familiale à Holland Road, Old Whittington, Derbyshire, Finley a été victime de ce que les procureurs ont appelé une campagne d’abus « sauvage et brutale », entourée de misère au domicile de ses parents consommateurs de cannabis.

Les images montrées au jury montraient une maison pleine de fouillis avec des accessoires de cannabis à côté de lait maternisé et de vêtements de Finley couverts de sang, de salive et d’excréments.

Des documents, depuis remis aux agences de presse Telegraph, BBC et PA par les tribunaux, montrent que lors de l’audience du tribunal de la famille en octobre 2020, les magistrats ont vu des images d’une maison bien rangée et ont entendu des parents qu’ils « avaient travaillé très dur pour faire changements ».

Le tribunal a ordonné qu’il leur soit rendu dans les huit semaines et n’a pas ordonné d’autres tests de dépistage de drogue malgré le fait que le conseil du comté de Derbyshire ait soulevé « certaines inquiétudes » concernant leurs capacités parentales et demandé une transition de quatre mois.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page