Nouvelles

les ouvriers sont venus à son secours

Lundi 25 novembre 2024 vers 16 heures, une jeune fille de 17 ans fait une chute de 30 mètres. Les ouvriers ont participé à son sauvetage avec les pompiers.

Les maçons furent témoins de la chute de la jeune fille. | PHOTO DE PRESSE OCÉAN-JM CORNUAILLE

  • Les maçons furent témoins de la chute de la jeune fille.
    Les maçons furent témoins de la chute de la jeune fille. | PHOTO DE PRESSE OCÉAN-JM CORNUAILLE

Au lendemain de la chute de 30 mètres d’une jeune fille de 17 ans, lundi 25 novembre 2024 au Jardin Extraordinaire, tous les ouvriers ne parlent que de ça. A 16 heures, seuls les maçons travaillaient. Les paysagistes avaient quitté les lieux. Ils l’ont vu tomber tout près de la cascade. Il a fallu entre 45 minutes et une heure aux pompiers pour la retrouver et la secourir. témoigne l’un des ouvriers.

Un état de santé rassurant

Selon son récit, la jeune fille a été aperçue par des passants rue des Garennes, alors qu’elle déposait son sac au square Maurice-Schwob avant de se jeter dans le vide. Elle a ensuite été prise en charge par les pompiers 30 mètres plus bas à un état grave a précisé le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis 44). La retrouver n’a pas été une mince affaire dans cet endroit escarpé, au milieu de la végétation et des rochers. Elle a ensuite été transportée à l’hôpital universitaire. Selon nos informations, son état de santé est rassurant ce mardi, et ses jours ne sont pas en danger. Elle aurait des douleurs au bassin.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page