Nouvelles locales

les ossements d’un homme de 19 ans tué en 2022 retrouvés grâce à son assassin

Les ossements d’un jeune agriculteur de 19 ans disparu en 2022 dans l’Utah aux Etats-Unis ont été retrouvés mardi 9 avril par les autorités locales.

Son corps n’a jamais été retrouvé. Soupçonné d’avoir tué un jeune homme de 19 ans en 2022 dans l’État de l’Utah, un Américain de 60 ans a permis aux enquêteurs de retrouver ce mardi les restes du corps de sa victime, rapporte le New York Post.

« Le 9 avril 2024, des restes humains squelettiques appartenant à Dylan Rounds ont été découverts dans la région reculée de Lucin, dans l’ouest du comté de Box Elder », a déclaré le bureau du shérif du comté de Box Elder dans un communiqué, a rapporté le New York Post.

La fin d’un mystère

Dylan Rounds a été assassiné en 2022, par son voisin James Brenner âgé de 60 ans, reconnu coupable de meurtre aggravé et d’abus ou profanation de corps humain en mars 2023. C’est lui qui a conduit les enquêteurs sur le lieu où ils ont retrouvé le corps de la victime.

Plusieurs armes à feu et munitions ont été trouvées dans la caravane où se trouvait James Brenner lors d’une perquisition l’année dernière. L’ADN de la victime a également été retrouvé sur l’une des chemises de l’accusé.

« James Brenner a été interrogé et a fait plusieurs déclarations qui corroboraient les preuves médico-légales en plus de faire de nombreuses déclarations manifestement fausses », indiquaient des documents judiciaires avant la découverte du corps de Dylan Rounds.

«Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille du défunt. Nous comprenons leur douleur et souhaitons leur exprimer nos plus sincères condoléances. Nous espérons qu’ils pourront trouver la paix à l’avenir », a conclu le bureau du shérif du comté de Box Elder.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page