Les One Direction se disent « complètement dévastés » par la mort de Liam Payne
La déclaration a été signée par les chanteurs Harry Styles, Louis Tomlinson, Zayn Malik et Niall Horan.
Les membres du groupe One Direction, dont l’ex-guitariste Liam Payne est décédé mercredi, ont déclaré jeudi dans un communiqué commun qu’ils étaient « complètement dévasté » par sa mort. Payne, devenu mondialement célèbre grâce au boys band, est décédé à l’âge de 31 ans après être tombé du balcon d’une chambre d’hôtel au troisième étage de Buenos Aires, déclenchant une vague d’hommages de la part de fans du monde entier.
La déclaration a été signée par les chanteurs Harry Styles, Louis Tomlinson, Zayn Malik et Niall Horan. « Au fil du temps et lorsque tout le monde en aura l’occasion, il y aura davantage à dire. Mais pour l’instant, nous allons prendre le temps de pleurer et de surmonter la perte de notre frère que nous aimions beaucoup.» ont ajouté les anciens membres du groupe.
Ils ont également déclaré que les souvenirs qu’ils avaient partagés avec lui resteraient gravés dans leur mémoire pour toujours. « Pour l’instant, nos pensées vont à sa famille, à ses amis et aux fans qui l’ont aimé à nos côtés. Il va terriblement nous manquer. Nous t’aimons Liam »conclut le communiqué.
« Je suis totalement dévasté par la mort de Liam »a écrit le chanteur Harry Styles sur son compte Instagram personnel, disant qu’il lui manquerait « pour toujours ». « Rendre les gens heureux était sa plus grande joie et c’était un honneur d’être à ses côtés »a-t-il ajouté, décrivant son ancien compagnon comme ayant « le cœur à portée de main » et rempli d’un « une énergie contagieuse ».