Les Old Boys de Newell publient la première interview de l’enfance de Lionel Messi qui remporte le prix de l’homme du match, alors que la superstar argentine cimente son statut légendaire avec le triomphe de la Coupe du monde

Newell’s Old Boys a publié une vidéo du capitaine argentin Lionel Messi, vainqueur de la Coupe du monde, dans sa toute première interview en tant qu’enfant.
Le joueur de 35 ans a mis la main sur le prix ultime du football en aidant son pays à remporter la Coupe du monde 2022 dimanche.
Getty
Messi a enfin mis la main sur la Coupe du monde
Messi et Angel Di Maria ont donné deux buts à l’Argentine, avant que Kylian Mbappe ne marque un doublé en fin de match pour envoyer le match en prolongation.
L’attaquant du Paris Saint-Germain Messi a porté le score à 3-2 avec son septième but du tournoi, mais Mbappe a égalisé avec son triplé en fin de match, ce qui a nécessité des pénalités.
L’Argentine a remporté la victoire à la fin, Emilano Martinez repoussant l’un des tirs au but de la France, ce qui signifie que les Bleus ont abandonné leur couronne – dans l’un des plus grands matchs que vous n’aurez jamais vus.
Son premier club a posté une vidéo de lui en train de faire une interview après une démonstration émouvante, le jeune prodige étant demandé s’il savait qu’il avait été sélectionné comme l’homme du match.
Les joues rougies, il a répondu: « Non. »
Et lorsqu’on lui a demandé de décrire un but qu’il avait marqué, Messi a déclaré: « Le ballon est venu de Federico Rosso Griggini, il l’a donné à Lucas, Lucas me l’a donné et je l’ai marqué. »
On peut voir un jeune Messi marcher pour être interviewé
@Newells_fr
Le jeune GOAT décrit son deuxième but
@Newells_fr
Il dédie ensuite les buts à sa famille
Après qu’on lui ait demandé à qui il dédiera ses deux buts, il a déclaré à l’époque : « Je le dédierai à mon père, à mon oncle, à toute ma famille, et à tous les gens qui me connaissent. »
Le jeune a joué pour l’équipe argentine de 1995 à 2000 en tant que jeune joueur avant de déménager à Barcelone.
Après avoir aidé son équipe à remporter la victoire face à la France au Qatar, il a désormais tous les trophées possibles en club comme en international.
Ayant déjà remporté dix titres de LaLiga, quatre Ligues des champions et la Copa America, Messi complète désormais sa collection de trophées scintillants avec le prix ultime qui lui avait échappé auparavant.
talkSPORT BET OFFRE DU JOUR
Obtenez jusqu’à 25 £ de paris gratuits + 25 tours gratuits* – RÉCLAMER ICI
18+ Nouveaux clients uniquement. Inscrivez-vous, pariez jusqu’à 25 £ (min. 10 £) sur des événements sélectionnés avec une cote de 2,00+, en 7 jours. Obtenez jusqu’à 25 £ de paris gratuits sur des événements sélectionnés + 25 tours gratuits sur la machine à sous D10S Maradona. Les bonus expirent dans 7 jours. Paiements par carte uniquement. Les conditions générales s’appliquent, voir ci-dessous. begambleaware.org | Veuillez jouer de manière responsable
VOIR TOUS LES PARIS GRATUITS ICI