Les obsèques de Françoise Hardy auront lieu jeudi à Paris
La chanteuse, décédée des suites d’un cancer apparu en 2004, a mené une carrière de plus de 50 ans dans le chant, ce qui a fait d’elle l’une des artistes françaises les plus admirées à l’étranger.
Les obsèques de Françoise Hardy, décédée le 11 juin à l’âge de 80 ans, sont prévues jeudi après-midi au cimetière du Père-Lachaise à Paris, a annoncé samedi la famille dans le carnet du Figaro. « Nous nous retrouverons dans la salle du Dôme du crématorium du cimetière du Père-Lachaise (…) le jeudi 20 juin, à partir de 15 heures »» ont écrit dans le carnet quotidien le mari de la chanteuse, Jacques Dutronc, et leur fils Thomas.
Françoise Hardy, décédée des suites d’un cancer apparu en 2004, a mené une carrière de plus de 50 ans dans le chant, ce qui a fait d’elle l’une des artistes françaises les plus admirées à l’étranger. Icône des années soixante, elle était la seule représentante française au classement des 200 meilleures chanteuses de tous les temps par le magazine américain. Pierre roulante en 2023.