les nouvelles révélations chocs de la soirée à Stockholm
On connaissait déjà quelques détails de la soirée passée à Stockholm pour Kylian Mbappé. Profitant de 5 jours de congé accordés par le Real Madrid, le Français en a profité pour une escapade de 48 heures avec Nordi Mukiele, son ancien coéquipier au PSG, dans la capitale suédoise. Ce déplacement avait déjà défrayé la chronique puisqu’il s’était déroulé en pleine trêve internationale pour laquelle l’attaquant avait revendiqué une blessure afin de se laisser reposer plutôt que de disputer deux matches avec les Bleus, dont il est pourtant le capitaine.
Cette polémique n’a rien à voir avec l’explosion déclenchée par la presse locale 4 jours plus tard. Elle a affirmé que la police enquêtait sur une affaire de viol et de harcèlement sexuel dans le même hôtel où séjournait la star de l’équipe de France. Depuis, un procureur a confirmé cette information mais sans jamais citer le nom de Kylian Mbappé, qui l’a immédiatement démentie, suivi dans les heures et jours suivants par ses avocats. Le Parisien a fait de nouvelles révélations ce mercredi soir sur le fil de cette fameuse soirée, sujet de toutes les questions.
Nordi Mukiele et un certain Marco D.
Tout d’abord, c’est Nordi Mukiele qui propose à son ami d’aller à Stockholm. Il y a déjà effectué plusieurs séjours et pris contact avec un certain Marco D., ancien mannequin reconverti dans l’organisation d’événements pour une clientèle branchée. L’homme, qui gère également des soirées à Paris et à Monaco, connaît bien la Suède. Ce trentenaire est également consultant au V club, un établissement de nuit réputé de la capitale suédoise. Il propose des prestations sur mesure aux deux footballeurs : privatisation d’une partie des locaux en compagnie de jeunes femmes invitées spécialement pour l’événement.
C’est ainsi qu’un rapprochement s’opère entre Mbappé et l’un d’eux invités lors de la deuxième nuit passée en Suède. Ils quittent tous les deux la discothèque, en compagnie des proches du Madrilène, pour rejoindre l’Hôtel Bank. Selon Le Parisien, il y aurait bien eu une relation sexuelle consensuelle entre le joueur et son rendez-vous du soir. Des messages échangés entre les deux protagonistes dès le lendemain de la soirée attestent de cette thèse. C’est pour cette raison que l’entourage de Mbappé se dit abasourdi par les accusations qui ont suivi.
Messages envoyés
Si ces écrits peuvent constituer une preuve sans ambiguïté d’une relation dans le cas où le joueur serait poursuivi, d’autres éléments doivent être pris en compte. D’un côté, le plaignant qui se dit victime n’est peut-être pas l’auteur des messages échangés avec Kylian Mbappé. Il se pourrait également que le Français ait été en contact avec une deuxième personne où son comportement aurait pu poser problème et donc susceptible d’être qualifié de viol ou de harcèlement sexuel. Les prochaines actualités seront scrutées de près.
Pub. LE
Mise à jour