Chili! R. Kelly semble avoir un peu modèle de prisonnier L’énergie en cours! Des photos nouvellement fait surface sur les réseaux sociaux montreraient que le chanteur disgracié fléchissant ses compétences de pose alors qu’il était derrière les barreaux. Eh bien, les images n’ont pas pris longtemps pour se frayer un chemin sur les plateformes sociales! Alors que les supporters remettent en question l’authenticité des photos, continuez à lire pour voir comment les gens en ligne sont coupés avec des réactions.
Comme mentionné, une préoccupation au milieu de toutes les réactions est de savoir si les images sont en fait de Kelly. Certains ont souligné la possibilité que les photos puissent être générées par l’IA. À l’heure actuelle, aucun des représentants du chanteur n’a contesté les films dans aucune déclaration. Sur X (formellement Twitter), les photos sont tendances. Pourtant, la plate-forme a ajouté un avertissement: «Ces photos, qui fonctionnent les paramètres qui ne s’alignent pas strictement sur les environnements pénitentiaires typiques, ont déclenché des discussions en ligne. Cependant, l’authenticité et le contexte de ces images n’ont pas été officiellement vérifiés. »
La salle de l’ombre n’a pas non plus été en mesure de tracer sur lesquelles les images sont apparues pour la première fois, étant donné leur propagation rapide. Pour l’instant, passons dans les visuels réels. Il y en a au moins trois en ce moment qui ont été édités dans un collage. Ils montrent R. posant sur un faux fond de construction en briques.
Une photo montre Kelly debout, regardant directement la caméra avec ses mains jointes devant son estomac. Il porte un tee-shirt blanc à manches longues sous une chemise à manches courtes verte et un pantalon similaire d’une teinte différente associée à des baskets blanches. Il semble également porter des lunettes de soleil. Une deuxième photo le montre se penchant, posant à nouveau avec ses mains devant lui. Pendant ce temps, la troisième photo le montre debout, avec une jambe soutenue et un doigt pointant la caméra.
Comme mentionné, les médias sociaux se déroulent sur les photos. Continuez à faire défiler pour voir des réactions tweetées et un résumé de la position juridique de R. Kelly.
Les photos présumées de Kelly sont venues après avoir pris un coup légal plus tôt ce mois-ci. Selon l’Associated Press, plus tôt ce mois-ci, la Cour d’appel américaine du deuxième circuit a statué pour maintenir la peine de 30 ans de 30 ans du chanteur et des condamnations de racket et de trafic sexuel. La décision est basée sur les arguments présentés par la défense de Kelly et les procureurs en mars dernier. Jennifer Bonjean, l’avocat du chanteur, a révélé son intention de faire appel à la Cour suprême.
Les allégations d’abus sexuels suivent Kelly depuis les années 1990, mais il ne s’est pas retrouvé devant un juge sur eux jusqu’à la fin des années 2000. En 2008, un tribunal de Chicago a acquitté des accusations liées aux images d’abus sexuels sur les enfants. Plus de 10 ans plus tard, en 2022, un deuxième procès dans sa ville natale s’est terminé avec sa condamnation pour avoir produit des images sexuelles pour enfants et des mineurs attrayants pour les relations sexuelles.
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com
C'est l'un des plus grands affaires pédocrime jamais jugées en France: le procès de Joël…
Le 39e American American Society of Cinematographers Awards célébrant le meilleur en cinématographie dans sept…
Publié 23/02/2025 07:07 Temps de lecture: 5min - Vidéo: 4min Le film revient au désir…
Un avion américain Airlines, Flight AA 292, a été confus dimanche à Rome après une…
Barney Walsh - fils de la star de la télé, Bradley Walsh, et co-animatrice de…
Début janvier, trois Algériens et un franco-Algérien ont été arrêtés pour avoir mis en ligne…