NARRATIF – Le ministre de l’Intérieur, qui souhaite « donner une incarnation » à droite, engage un match probable contre Laurent Wauquie.
Une étoile morte est oubliée. Comme personne ne le regarde vraiment, c’est un corps céleste qui évolue dans l’ombre, passivement agité par des événements. À force d’échecs électoraux, le parti des républicains (LR) a fini par acquérir ce statut morne – celui d’une entité flottante qui, dans un ciel politique aussi fragmenté, n’a appris qu’à survivre. La marque, dévitalisée. La machine, cassée. Mais voici LR par un regain d’intérêt. Abandonnée depuis longtemps, le parti attire désormais les ambitions. Y compris celui de Bruno Retailleau, qui, dans une lettre adressée aux militants du mouvement mercredi, a annoncé sa candidature à la présidence des républicains.
« » Je le sens, la droite est écoutée à nouveau et c’est pourquoi, demain, il peut gagner « , Écrit le ministre de l’Intérieur, qui considère le temps de s’attaquer à la question si délicate pour LR de » L’incarnation « Et de celui qui peut donner à la fête un » nouvel élan ». Il y a quelques mois, ce résultat était inimaginable. Ce…
Un homme portant des couteaux et qui avait "jeté" un équipage de policiers "sans dire…
Yeh Rishta Kya Kehlata Hai divertit actuellement les téléspectateurs avec son drame haute tension. La…
Sur la radio nationale australienne Triple M, un chroniqueur a fait des remarques sexistes contre…
Créée en 2005, cet organe avait été réactivé par Bruno Retailleau "pour répondre aux attentes…
Ce chimiste et cet ingénieur ont reconnu les faits en garde à vue, justifiant qu'il…
Chaque jour, le débat éclairé des nouvelles autour de Hadrien Bect et Benjamin Sportouch Publié…