Les négociations au point mort entre l’OM et Lens pour Wahi
L’Olympique de Marseille est très actif sur ce mercato estival. Le club phocéen compte notamment renforcer son attaque. Mais la piste menant à Elye Wahi est pour l’instant au point mort.
Sous Longoria, l’OM aime être très actif lors du mercato estival. L’été 2024 ne déroge pas à la règle avec un club phocéen très actif. Un nouvel attaquant est particulièrement visé et Marseille apprécie le profil d’Elye Wahi. Mais les négociations avec Lens sont au point mort.
>> Informations sur le mercato EN DIRECT
Après avoir refusé une offre de prêt avec option d’achat de 20 millions d’euros, Lens vient de rejeter la dernière proposition marseillaise. Il s’agissait d’un prêt payant de 2 millions d’euros avec une option d’achat de 20 millions d’euros plus 4 millions de bonus pour un total qui pourrait atteindre jusqu’à 26 millions d’euros.
Arsenal moins gourmand pour Nketiah
En l’état actuel des choses et compte tenu du fossé qui sépare les deux camps, les négociations sont au point mort. Les Nordistes veulent au moins 30 millions d’euros.
De son côté, Marseille va pouvoir travailler plus en profondeur sur la piste menant à l’attaquant d’Arsenal Eddie Nketiah. Les Gunners, qui réclamaient initialement plus de 30 millions d’euros, ont revu leurs prétentions à la baisse et pourraient accepter une somme autour de 25 millions d’euros.