Les nouvelles les plus importantes de la journée

les mots très forts de Gasset sur le Vélodrome

les mots très forts de Gasset sur le Vélodrome

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Les joueurs de l’OM ne le découvrent pas aujourd’hui, contrairement à l’entraîneur de l’Atalanta Bergame et ses joueurs qui se sont retrouvés au cœur d’un véritable volcan. Le Vélodrome est capable, les soirs de grands matchs, de faire un bruit assourdissant. Un soutien constant aux Marseillais qui fait le bonheur de Jean-Louis Gasset, qui commence néanmoins à s’habituer un peu à l’ambiance.

Un stade magique pour Gasset

Après le match contre l’Atalanta, Jean-Louis Gasset n’a pas caché son admiration pour l’ambiance au Vélodrome, voyant même de la magie dans cette ambiance hors du commun qui a guidé ses troupes malgré le nul (1-1). « J’ai dit aux joueurs que c’était le dernier match européen ici. On a le privilège dans la vie de plaire aux gens comme ça. Il faut aller au bout des choses. C’est grâce à eux, qu’ils nous donnent le supplément d’âme, la confiance et égalisent pratiquement. C’est un stade magique », a déclaré Gasset après le match de l’Atalanta.

Lire aussi :

OM – Atalanta : Le clin d’œil amusant de Mbemba à Aubameyang pour son but

OM – Atalanta : la colère des vestiaires après le match, Gasset a dû intervenir

Pour résumer

Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’OM, ​​est totalement sous le charme du Vélodrome, qui a fait un sacré bruit face à l’Atalanta Bergame. L’entraîneur marseillais n’a pas caché être très impressionné par l’ambiance marseillaise.

Quitter la version mobile