Les mots très forts de Digard
Nommé entraîneur du Havre cet été, Didier Digard vivra son premier match face au PSG vendredi.
» L’avantage c’est qu’une fois qu’on y a joué, on n’y joue qu’une fois par an. ». Didier Digard a ri amèrement à la veille du premier match de HACcette saison, face au Paris Saint-Germain. Le match d’ouverture de la campagne 2024-25 oppose deux clubs chers au jeune technicien.
Ancien joueur du Havre, dont il a été nommé entraîneur cet été, Digard connaît parfaitement le contexte parisien, pour avoir également fréquenté le club de la capitale lors de sa première vie. Cette rencontre aura donc une saveur particulière pour lui.
Le Havre face à la montagne
Didier Digard n’aborde pas ce match avec un état d’esprit défaitiste, malgré la lourde défaite de pré-saison contre Buchum (0-6). » J’avais peur de la réaction des joueurs. Que cela affecte vraiment la confiance. Mais on a regardé le match de lundi et on s’en est vite sorti. On s’est vite remis au travail pour le PSG. »
« C’est une équipe où tous les postes sont doublés ou triplés et selon le joueur cela peut changer tout le visage de l’équipe. C’est assez spécial de se préparer pour » , a conclu l’ancien entraîneur niçois.