Les nouvelles les plus importantes de la journée

les mots déchirants de sa petite amie Kate Cassidy

les mots déchirants de sa petite amie Kate Cassidy

Mercredi 16 octobre, Liam Payne, 31 ans, est décédé après une chute du 3e étage de l’hôtel où il séjournait en Argentine. Un drame pour ses proches, dont sa petite amie Kate Cassidy, qui lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux vendredi 18 octobre.

Il n’avait que 31 ans. Mercredi 16 octobre, Liam Payne est décédé après une chute du 3e étage de l’hôtel où il résidait à Buenos Aires, en Argentine. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame. Selon CNN, juste avant l’incident, la police a reçu un appel de l’hôtel signalant un « homme agressif qui pourrait être sous influence ». « Il détruit tout. Il déchire la pièce. J’ai peur qu’il soit en danger », a déclaré la réceptionniste au téléphone. Quelques minutes plus tard, le personnel de l’hôtel a contacté les autorités pour signaler la chute. Sur place, les secours n’ont pu que constater le décès de Liam Payne.

Depuis, les hommages à l’ancien membre des One Direction se multiplient, de la part de fans anonymes et de proches endeuillés. Vendredi 18 octobre, Kate Cassidy, la petite amie de Liam Payne depuis presque 2 ans, a partagé son chagrin : « Merci à tous pour les gentils messages et l’amour que vous envoyez », a-t-elle commencé sur Instagram. «Je suis complètement perdu. Rien de ces derniers jours ne semble réel. » Kate Cassidy n’était pas avec Liam Payne au moment du drame, mais, quelques jours plus tôt, elle se trouvait en Argentine avec son petit-ami. « Liam, mon ange. Tu es tout. Je veux que tu saches que je t’ai aimé inconditionnellement et complètement. Je continuerai à t’aimer pour le reste de ma vie. Je t’aime Liam », a-t-elle ajouté.

Le reste après cette annonce

L’émotion des One Direction

Après avoir évoqué leur chagrin dans un communiqué commun, les anciens membres des One Direction ont chacun rendu hommage à Liam Payne sur les réseaux sociaux. «J’ai perdu un frère. J’espère que tu es en paix là où tu es. Et que tu sais à quel point tu étais aimé. Je t’aime mon frère », a écrit Zayn Malik. De son côté, Niall Horan, que Liam Payne était venu voir en concert en Argentine quelques jours avant sa mort, a regretté : « Je suis absolument dévasté par la mort de mon incroyable ami, Liam. Cela ne semble tout simplement pas réel. (…) Je me sens tellement chanceuse d’avoir pu le voir récemment. Malheureusement, je ne savais pas qu’après lui avoir dit au revoir et l’avoir serré dans mes bras ce soir-là, je lui dirais au revoir pour toujours. C’est déchirant. »

Le reste après cette annonce

« Je veux que vous sachiez que si Bear a besoin de moi, je serai l’oncle dont il a besoin dans sa vie et je lui dirai à quel point son père était incroyable », a écrit Louis Tomlinson à propos du fils de Liam Payne, Bear, 7 ans, né de la famille du chanteur. histoire avec Cheryl Cole. Harry Styles s’est dit « dévasté » par la mort de son ami. « Sa plus grande joie était de rendre les autres heureux, et ce fut un honneur d’être à ses côtés pendant qu’il le faisait », a ajouté le chanteur. « Liam vivait grand, le cœur sur la manche, il avait une énergie contagieuse. Il était chaleureux, solidaire et incroyablement aimant. Les années que nous avons passées ensemble resteront à jamais parmi les années les plus précieuses de ma vie. »

Quitter la version mobile