A l’occasion des 18 ans de son beau-fils, Augustin Pinault, Salma Hayek s’est emparée d’Instagram, partageant un carrousel de photos souvenirs.
Une famille recomposée dont la complicité continue de faire rêver. Sur Instagram, Salma Hayek a encore une fois prouvé qu’elle était une belle-mère très proche des enfants de son mari, François-Henri Pinault, en partageant un carrousel de photos du fils de ce dernier, Augustin James à l’occasion de son anniversaire. .
« Joyeux 18e anniversaire Augie, tu es officiellement un homme adulte », a-t-elle écrit dans la description. « Ton cœur tendre est comme une caresse apaisante dans nos vies, tu apportes la lumière partout où tu vas. Nous vous aimons tellement. » Parmi les photos publiées, des photos d’enfance du jeune homme né en 2006. L’une d’elles le montre même en compagnie de sa mère, Linda Evangelista – preuve qu’entre les deux femmes il n’y a jamais eu la moindre animosité.
De son côté, Linda Evangelista a également partagé une dizaine de photos d’enfance de son fils. « Mon homme. Augustin qui apporte toujours de la joie et de la lumière », écrit-elle sobrement.
Presque 20 ans d’amour
En couple depuis le milieu des années 2000, Salma Hayek et François-Henri Pinault sont toujours le parfait amour. Mariés une première fois en 2009, ils ont renouvelé leurs vœux dix ans plus tard en présence de leur fille unique, Valentina (16 ans). De son côté, le PDG du groupe Kering est également père de trois enfants issus de relations antérieures, François (26 ans), Mathilde (22 ans) et Augustin (18 ans).
D’après les publications Instagram de Salma Hayek, la famille recomposée s’entend à merveille. En février dernier, l’actrice de 58 ans a célébré les 22 ans de sa belle-fille avec un message touchant : « Joyeux anniversaire Tildie Tildie Tildie, nous t’aimons et sommes tellement fières de la femme que tu es devenue. »