Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Les mots de Massimiliano Allegri après la défaite face à Monza en championnat |Juventus-fr.com


L’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, a évoqué la défaite 2-0 de la Juventus contre Monza dimanche après-midi en championnat. L’entraîneur italien s’est confié aux médias et il est visiblement très déçu après ce revers à domicile face au promu qui passe même devant le classement.

Que s’est-il passé en première mi-temps ?

« Je pense que nous n’avons jamais eu une première mi-temps comme celle-ci auparavant, cela devrait nous donner une pause. Ensuite, la seconde mi-temps s’est mieux déroulée, mais je dirais que la première mi-temps est ce que nous devons regarder. Nous devons tous être responsables de la Nous devons reconnaître que les choses extérieures ne doivent pas nous inquiéter. Lors des 3 derniers matchs, nous avons marqué 1 point et encaissé 10 buts. « Il n’y a pas d’alibi. Il est inutile d’expliquer la première moitié là-dessus. On n’a pas été très réactifs, on n’a pas été mal fait, donc il faut se replonger dans ce qu’est la saison, parce qu’avant Naples on a eu trois performances pas à la hauteur – même avec l’Atalanta on a fait des erreurs et encaissé trois buts , surtout mentalement mais quand ils perdent, ils doivent perdre d’une autre manière. En deuxième mi-temps, il y avait une attitude complètement différente. »

Comment avez-vous expliqué la mentalité de votre groupe, notamment en première mi-temps ?

« C’était un match spécial contre l’Atalanta, mais je ne regarde que les données, on a joué trois matchs et marqué un point, on a encaissé 10 buts, on en a aussi encaissé assez facilement comme aujourd’hui, même si Monza a fait une bonne première mi-temps, mais on s’est facilité la tâche, parce qu’on ne peut pas encaisser de but sur une faute latérale. Ils sont sortis avec une facilité désarmante. Il faut travailler là-dessus. C’est vrai que je dis qu’on a marqué 38 points, mais en ce moment on en a 23, vous devez donc être conscient du classement que nous avons, malheureusement, pour le moment. »

La sanction des 15 points de pénalité a-t-elle affecté le groupe ?

« Je ne sais qu’une chose, que nous n’avons qu’à penser à travailler sur le terrain, quiconque n’est pas capable de le faire est normal de rester dehors. Parce que nous avons la Coppa Italia, le championnat… mais surtout nous avons marquer des points parce que maintenant nous avons 23 points. J’ai toujours dit aux garçons que nous avions marqué 38 points, mais le classement dit 23, donc après les coups d’aujourd’hui, il est normal qu’il faille travailler sur ce classement, qui pour le moment est le vrai Un. Il faut passer un examen de conscience, réfléchir et reprendre demain avec sérénité, surtout avec colère et malice, car jeudi on a un match en salle ou en extérieur, puis reprendre le championnat.

Objectif Coppa Italia et Europa League maintenant ?

« Mais non, tous les matchs ne deviennent pas des priorités absolues… parce qu’autrement, vous entrez dans un tourbillon dont vous ne sortez jamais. Nous, en revanche, devons sortir de ce tourbillon rapidement. Nous avons joué trois matchs, un point et encaissé dix buts. Et cela ne doit plus jamais arriver. »

Comment va Milick ? Pogba jouera-t-il jeudi ?

« Milik aura certainement quelque chose sur son genou parce que dans ce mouvement, il a senti un petit tiraillement. Nous allons donc certainement le faire sortir. Mais nous aurons Vlahovic qui va bien, Kean, même s’il n’en avait pas un bon match. , comme tout le monde au départ, un joueur qui a marqué jusqu’ici, qui a des caractéristiques… donc les joueurs sont capables de réaliser d’autres performances et d’autres résultats. Aujourd’hui il était disponible et dans ma tête je voulais le laisser entrer, mais puis le jeu s’est déroulé différemment. »

Vous vous interrogez sur votre avenir à Turin ?

« On va évaluer avec le club, je n’ai pas encore décidé. On ne peut pas rester tout le temps à l’entraînement, mais ce n’est pas possible d’avoir une première mi-temps comme aujourd’hui. »

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page