DiddyLe portefeuille de est sur le point d’en prendre un coup… parce que ses célèbres montures Sean John sont en rupture de stock chez un grand détaillant de lunettes tandis que ses ennuis juridiques s’accumulent.
America’s Best Contacts & Eyeglasses a interrompu les ventes des montures de la société Diddy, a appris TMZ… avec un représentant de la société confirmant également cette décision.
En attente de votre autorisation pour charger la vidéo Facebook.
Les magasins ont reçu un message mardi pour retirer tous les Sean Johns des planches de cadre et les remplacer par des cadres à un prix approprié en sous-stock. Ils ont suspendu la vente des cadres et ont demandé aux magasins d’attendre de nouvelles instructions. On ne sait pas ce que l’entreprise envisage de faire avec la marchandise.
Des sources proches du dossier ont déclaré à TMZ… qu’ils ont commencé à mettre les cadres en ligne le mois dernier et ont fait de même plus tôt cette semaine dans les magasins physiques.
Studios TMZ
Bien que l’entreprise n’ait pas révélé la raison précise de cette décision… elle est clairement liée à la réaction du public à la suite de la décision. vidéo horrible montrant Diddy en train de battre Cassie dans le couloir d’un hôtel.
19/05/24
Diddy s’est excusé … mais beaucoup de stars et de normés ont l’a saccagé publiquement — avec beaucoup d’autres gardant leurs distances.
Les poursuites contre Diddy continuent de s’accumuler… un autre accusateur dit Diddy je l’ai violée plusieurs fois. Elle est remplacée par le même avocat que Rodney Jones et Lisa Gardner.
Fondamentalement… l’avenir de l’empire de Diddy s’annonce plutôt sombre.
News Source : www.tmz.com