De nombreux propriétaires ne peuvent plus utiliser leur montre Garmin à cause d’un bug. Conscient du problème, le fabricant a fourni plusieurs solutions.
Si vous ne pouvez plus utiliser votre montre Garmin, qui reste bloquée sur un triangle bleu, vous n’êtes pas le seul. Plusieurs propriétaires des montres de cette marque ont signalé ce problème sur Reddit, dont certains sont ironiquement.
Un bug que Garmin a appris. « Nous sommes conscients d’un problème d’impact sur certains produits qui se retrouvent bloqués sur la page d’accueil ou avec un triangle bleu », a déclaré le fabricant dans son centre d’assistance.
En détail, ce bogue – maintenant surnommé par les utilisateurs « Blue Triangle of Death » – peut affecter les montres du précurseur, Venu, Epix, Descend, Instinct et Vivoactive. Les montres de marque conçues pour le golf peuvent également être affectées. Selon un utilisateur de Reddit, même les modèles exposés dans les magasins sont probablement concernés.
Face à ce bogue, Garmin recommande aux utilisateurs de redémarrer leur montre, d’appuyer sur et maintenant le bouton d’allumage jusqu’à ce que la montre s’éteigne, puis de le synchroniser avec l’application Garmin Connect ou Garmin Express.
Le fabricant spécifie cependant qu’il est possible que cette solution ne résout pas le problème. Dans ce cas, il invite les utilisateurs à aller sur une page de son centre d’assistance qui détaille une autre procédure à suivre selon le modèle qu’ils ont. Il recommande également la restauration des paramètres d’usine pour certains modèles, ce qui signifie que les utilisateurs perdront toutes leurs données. Une solution à suivre en dernier recours.
Avec les médias américains The Verge, Garmin a également révélé que ce bogue pouvait être lié au début d’une activité avec un suivi GPS, ce que certains utilisateurs ont également noté. Il est donc préférable d’éviter de lancer une activité avec un suivi GPS-UP tandis que Garmin offre une solution qui n’est pas temporaire, le problème étant susceptible de réapparaître.
Ce bogue intervient quelques semaines après que le fabricant a été victime d’une défaillance mondiale de tous ces services, empêchant notamment le suivi en direct des activités.
Réunion très politique, appelée "Contrôle de l'immigration" mercredi à Matignon. François Bayrou rassemble plusieurs de…
Surprise dans le cas de l'assassinat de Narumi Kurosaki. La Cour de cassation a annulé…
La cour de cassation a annulé mercredi la condamnation à 28 ans d'emprisonnement du chilien…
Kylie Jenner veut assister au Oscars Dimanche soir, mais une chose majeure serait de la…
La victime, un homme dans la trentaine, a été vue alors qu'elle était accrochée au…
Publié 26/02/2025 14:04 Mis à jour 26/02/2025 14:30 Temps de lecture: 1min - Vidéo: 2min…