Les moments forts de Victor Wembanyama contre le Magic
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les moments forts de Victor Wembanyama contre le Magic

Les moments forts de Victor Wembanyama contre le Magic

Victor Wembanyama est de retour et il ramène son incroyable éventail de compétences. Contre le Magic, il a su rappeler à tout le monde qu’il était une terreur des deux côtés du terrain.

Pour ce premier match de pré-saison, Victor Wembayama a croisé la route d’Orlando et de Franz Wagner. L’Allemand a été victime du clou du match, à savoir cette incroyable affiche alley-oop entre Chris Paul et notre Alien. L’intérieur du Magic est sous l’affiche et on retrouve le sourire.

BONJOUR.pic.twitter.com/4RyCXeHuT5

—TrashTalk (@TrashTalk_fr) 10 octobre 2024

Comment ne pas se réjouir du retour de l’un des plus grands prodiges de l’histoire de ce sport ?

Premier match de pré-saison pour Wemby et une échauffement plutôt douce : 11 points (4/15 au tir), 9 rebonds, 4 passes et 3 contres, en 23 minutes. Alors oui, pour Victor Wembanyama, une telle ligne de statistiques n’est qu’un simple échauffement. En revanche, pour les gens ordinaires, c’est un mariage réussi. Deux salles, deux ambiances.

Visiblement, Vic’ s’est amusé face à la défense du Magic, entre un petit moulin à vent et des petits inconvénients ici et là. Une journée au bureau comme les autres pour le Français.

pic.twitter.com/hF3SlFR9QX

—TrashTalk (@TrashTalk_fr) 10 octobre 2024

Gregg Popovich nous a donné l’occasion de voir comment fonctionnait le duo Wemby – CP3 et franchement, nous n’avons pas été déçus malgré la maladresse extérieure du Rookie de l’année en titre (0/5 depuis le parking). J’ai hâte de voir le prochain et envoyez les moments forts !

Quitter la version mobile