Les migrants sont bloqués hors de l’hôtel de New York et ont reçu l’ordre de se rendre à Brooklyn

Un terminal de croisière est susceptible d’être la prochaine étape pour les migrants de New York après qu’ils aient été bloqués dans divers hôtels de la Big Apple, car certains militants affirment que cette décision n’est pas une solution adéquate.
Le maire Eric Adams a annoncé que le terminal de croisière de Brooklyn ouvrira lundi et abritera environ 1 000 migrants adultes célibataires.
Les migrants, qui ont été transportés à travers la ville depuis un abri de tente sur Randall’s Island vers divers hôtels, se dirigeront vers le terminal à partir de lundi matin depuis l’hôtel Watson à Midtown, les caméras de DailyMail.com capturant certains étant contraints de monter dans des bus pour Red Hook dimanche soir.
Seul un petit nombre de migrants ont choisi de monter dans les bus, trois d’entre eux partant de l’hôtel transportant un total d’environ 15 à 20 personnes. Cet hôtel remplacera alors les migrants masculins célibataires par des familles qui logent actuellement à The Row in Hell’s Kitchen.
Un terminal de croisière sera probablement la prochaine étape pour les migrants de New York alors que la crise humanitaire de la Big Apple se poursuit, tandis que certains militants affirment que cette décision n’est pas une solution adéquate. Un groupe de migrants est photographié devant l’hôtel Watson à Manhattan dimanche soir
Ce ne sera pas une maison permanente, car la ville a promis de fermer l’installation à temps pour que la saison des croisières commence au printemps.
Les demandeurs d’asile ont été interviewés par vidéo par des journalistes dimanche soir, où l’un d’eux s’est plaint que les conditions seraient inhumaines et qu’il y aurait un manque de nourriture adéquate.
Adams a été optimiste en demandant l’aide du gouvernement fédéral, qui comprenait un rassemblement devant l’hôtel de ville dimanche.
Washington a approuvé des dépenses de 800 millions de dollars pour aider à la crise, mais elles iront dans diverses villes du pays.
Même si tout allait à New York, la ville dépenserait toujours plus d’argent pour aider les migrants, selon ABC7.
Cependant, Adams s’est vanté dimanche que les migrants vivraient dans de meilleures conditions que dans d’autres villes.
« Les gens dorment dans les rues d’El Paso », a déclaré Adams lors du rassemblement. ‘Là qui dort dans les aéroports. J’ai parlé à mon collègue de Chicago, des gens dorment dans les sous-sols des bibliothèques. Aucune famille ne dort dans nos rues.

Le maire Eric Adams a annoncé que le terminal de croisière de Brooklyn ouvrira lundi et abritera environ 1 000 migrants mâles adultes célibataires

Adams a été optimiste en demandant l’aide du gouvernement fédéral, qui comprenait un rassemblement devant l’hôtel de ville dimanche

Les migrants, qui ont été transportés à travers la ville depuis un abri de tente sur Randall’s Island vers divers hôtels, se dirigeront vers le terminal à partir de lundi matin depuis l’hôtel Watson à Midtown.

Les caméras de DailyMail.com ont capturé des migrants sous pression pour monter dans des bus pour Red Hook dimanche soir

Ces immigrants séjournaient à l’hôtel Watson. Maintenant, ils ne sont pas autorisés à revenir

Un officier du NYPD regarde les migrants monter à bord du bus pour RedHook. Les immigrés subissent des pressions pour monter à bord d’autobus vers Red Hook, où il est dit que les conditions de vie sont mauvaises
Il a ajouté qu’il n’était pas prévu que la ville cesse d’accueillir des migrants, mais qu’elle aurait besoin d’une préparation supplémentaire si la Cour suprême laisse expirer le titre 42 – la règle pandémique qui rend plus difficile la demande d’asile aux États-Unis.
Les militants ne sont pas satisfaits des mouvements constants, affirmant que ce n’est pas une solution adéquate.
« Maintenant, ils vont être déplacés dans un bâtiment qui n’a pas été conçu pour vivre, que la ville devra préparer pour que les gens dorment, et seulement pour une courte période », Josh Goldfein de la Legal Aid Society m’a dit.
« Nous allons investir beaucoup de ressources pour préparer ce bâtiment uniquement pour le démanteler à nouveau, je suppose lorsque les navires de croisière recommenceront à arriver. »
L’emplacement est également isolé et loin de l’accès aux soins médicaux et des opportunités de travail.

Un employé du bureau du maire s’entretient avec un policier alors qu’ils tentent d’amener les migrants en bus à Red Hook

Les immigrés et les militants ont déclaré que les conditions au terminal étaient inhumaines

Un policier parle à certains des migrants qui sont montés à bord du bus pour le terminal

Seul un petit nombre de migrants ont choisi de monter dans les bus, trois d’entre eux partant de l’hôtel transportant un total d’environ 15 à 20 personnes.

Les militants ne sont pas satisfaits des mouvements constants, affirmant que ce n’est pas une solution adéquate

L’emplacement est isolé et loin de l’accès aux soins médicaux et des opportunités de travail

Un bus de New York part pour le terminal de croisière de Brooklyn dimanche soir
« La ville compte actuellement des dizaines de milliers de New-Yorkais dans des abris qui s’y trouvaient avant que les migrants ne commencent à arriver et qui pourraient déménager s’ils avaient de l’aide », a ajouté Goldfein.
Malgré ses proclamations dimanche, Adams a déjà fait la une des journaux pour avoir déclaré « il n’y a plus de place » après avoir précédemment déclaré que la ville accueillerait toujours les migrants.
Des bus de migrants arrivent à New York depuis l’automne, lorsque les gouverneurs républicains, principalement le gouverneur du Texas, Greg Abbott, et le gouverneur de la Floride, Ron DeSantis, ont commencé à envoyer des demandeurs d’asile de la frontière vers des villes largement à tendance démocrate.
dailymail Uk