Divertissement

Les mémoires posthumes de Lisa Marie révélées par sa fille Riley Keough – Hollywood Life

Riley Keough et Lisa Marie Presley



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Riley Keoughl’amour de sa défunte mère l’a amenée à terminer Lisa Marie Presleyles mémoires.

« Nous sommes honorés de partager la couverture et le titre de ce mémoire très attendu. Née dans un mythe américain et élevée dans la nature sauvage de Graceland, Lisa Marie Presley raconte toute son histoire dans ce mémoire unique en son genre réalisé par sa fille, Riley Keough », a partagé mardi la maison d’édition Random House sur X. , le 4 juin.

Prévu pour paraître le 15 octobre, le livre intitulé D’ici au grand inconnu tire son nom du duo Lisa et son père, Elvis Presley, a chanté « Where No One Stands Alone » dans la version remasterisée de 2018. Initialement, la chanson faisait partie du groupe du chanteur de « Jailhouse Rock ». Comme tu es grand album.

La photo de couverture étant une photographie d’une jeune Lisa Marie assise devant son père, Riley – qui deviendra le prochain héritier de Graceland, la maison du « roi du rock n’ roll » – travaillait sur l’histoire depuis trois ou quatre ans. avant la mort de sa mère. Elle a partagé que c’était « doux-amer » pour elle de mettre un terme à Lisa Marie.

Lisa Marie Presley
Getty Images

« C’est juste quelque chose que je sentais que je devais faire pour elle et l’aider à réaliser ce projet… C’est très doux-amer et je suis heureux de faire ça pour elle… Cela me fait me sentir très proche d’elle », a exprimé le Daisy Jones et les Six étoile à Variété dans une précédente interview.

Ces mémoires mettent en lumière la fille d’Elvis sept mois seulement après le décès de Lisa suite à des complications dues à une opération de perte de poids qu’elle a subie il y a plusieurs années. La famille Presley perd également un autre membre de la famille en dehors de l’héritier et d’Elvis en 2020. Le fils de Lisa Benjamin Keough s’est suicidée à l’âge de 27 ans, ce qui l’aurait laissée avec une « âme brisée ».

Malgré l’annonce du livre, la petite-fille d’Elvis a admis Salon de la vanité qu’après le décès de sa mère, les jours étaient gris. « Tout avait l’impression que la moquette avait été arrachée et que le sol avait fondu sous nous. Tout le monde était un peu paniqué à l’idée de comprendre comment nous allions de l’avant », a déclaré Riley dans une précédente interview.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes en détresse émotionnelle ou envisagez le suicide, appelez le Bouée de sauvetage nationale pour la prévention du suicide au 1-800-273-TALK (8255).

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page