Bourse Entreprise

« Les membres de l’équipage vomissent et les passagers demandent des masques » : un « risque biologique » oblige l’avion à effectuer un atterrissage d’urgence

Pas le choix.

Ce dimanche, la société américaine Compagnie aérienne United Airlines Je volais sur la ligne Houston-Boston comme d’habitude. Sauf qu’un incident s’est produit en plein vol. Le genre de problème qui pousse le pilote à modifier sa feuille de route et à effectuer un atterrissage d’urgence ailleurs.

« Risque biologique »

D’après un enregistrement publié sur le réseau social X : « J’ai parlé à l’équipage et il semble que la situation ne soit pas très bonne »déclare un médecin. Selon l’audio publié sur le réseau social cité par le Daily Mail, « Les membres de l’équipage vomissent et les passagers réclament des masques ».

L’équipage et les passagers d’United Airlines vomissent en raison d’un « risque biologique » provenant d’un passager et le vol est détourné vers Dulles sous le numéro UA2477 (Boeing 737-800 IAH-BOS) cet après-midi.

Un grand merci à Bill B. pour avoir partagé l’audio et @RadarBoxCom pour le suivi. pic.twitter.com/LOojAnsbZH

— Thenewarea51 (@thenewarea51) 28 juillet 2024

« Surtout avec ce genre de risque biologique, je pense que nous devons faire atterrir cet avion le plus vite possible. »conclut le médecin.

En fait, l’avion (un Boeing 737-800) a été détourné et a atterri à l’aéroport international de Washington Dulles. Aucune information n’a été divulguée sur la nature du mal qui a frappé l’équipage.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page