Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique

Les meilleurs républicains essaient de courtiser Larry Hogan (encore). Il n’est toujours pas intéressé.


« Le gouverneur a répété qu’il ne s’était jamais intéressé au Sénat », a déclaré la source à POLITICO.

Un éminent républicain modéré et anti-Trump, Hogan avait récemment annoncé qu’il ne se présentait pas à la présidence sur le ticket du GOP après avoir ouvertement flirté avec une offre. Cela a soulevé des questions sur le type d’avenir politique qu’il imaginait pour lui-même: s’il s’agissait d’une candidature au Sénat ou d’une campagne indépendante pour la Maison Blanche, ce qu’il n’a pas exclu.

Daines et Hogan ont parlé quelques jours après que Hogan a annoncé qu’il renonçait à une course présidentielle républicaine. Hogan, un politicien populaire du Maryland, a été limité dans le temps et a mis fin à son poste de gouverneur au début de cette année.

À la suite des pertes à mi-mandat du GOP en 2022, Daines a décidé de se lancer dans les primaires dans l’espoir de nommer des candidats de qualité au Sénat. Il a cherché à attirer l’ancien PDG de fonds spéculatifs Dave McCormick dans la course au Sénat en Pennsylvanie. Les républicains du Sénat espèrent que le gouverneur Jim Justice participera également au concours en Virginie-Occidentale.

Bien que Hogan soit une recrue prisée, le Maryland n’est en aucun cas un État incontournable pour les républicains alors qu’ils cherchent à renverser la chambre du Sénat. Il existe plusieurs autres cibles prometteuses, les titulaires démocrates se présentant dans des États à tendance républicaine.

L’une des raisons pour lesquelles les initiés politiques regardent la course au Sénat du Maryland est que beaucoup s’attendent à ce que Sen. Ben Cardin, qui a 79 ans, de prendre sa retraite. Cardin a déclaré en janvier qu’il était indécis sur une candidature à la réélection. À la fin de l’année dernière, il ne disposait que d’un million de dollars, selon les documents de financement de la campagne.

Les responsables du GOP se sont donné beaucoup de mal pour essayer de persuader Hogan de se présenter au Sénat en 2022 contre l’autre sénateur de l’État: le démocrate Chris Van Hollen. Ils ont tapé sur le chef de la minorité au Sénat Mitch McConnelll’épouse de Elaine Chao et la sénatrice modérée. Susan Collins (R-Maine) pour le ramener.

Mais Hogan a finalement décidé de ne pas le faire, affirmant à l’époque que « je ne me voyais tout simplement pas être un sénateur américain ».

Hogan a refusé, par l’intermédiaire d’un assistant, de commenter cette histoire. Le Comité sénatorial national républicain n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page