Les médias du monde entier ont publié des rapports affirmant que l’augmentation des cas de HMPV avait « submergé » les hôpitaux, citant des séquences vidéo de salles bondées prises sur les réseaux sociaux.
Ce syndrome pseudo-grippal peut provoquer des maladies respiratoires chez les personnes de tous âges, en particulier les jeunes enfants, les personnes âgées et celles dont le système immunitaire est affaibli.
Les chiffres les plus récents des Centres chinois de contrôle et de prévention des maladies ont enregistré une légère augmentation des cas, mais beaucoup plus de cas de grippe, une tendance que les médecins de tout le pays ont également signalée.
À l’hôpital pour enfants affilié à l’Institut capital de pédiatrie de Pékin, l’un des hôpitaux publics pour enfants les plus importants de Chine, de nombreux enfants recevaient un traitement par perfusion aux urgences mercredi midi, mais un médecin a déclaré que la plupart étaient infectés par le virus de la grippe et qu’il avait Nous n’avons entendu parler d’aucun cas de HMPV.
Wang, un pneumologue de l’hôpital de l’amitié sino-japonaise, un autre hôpital important de Pékin, a également déclaré que la grande majorité des patients hospitalisés dans son unité – peut-être plus de 90 % – souffraient d’infections grippales.
La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…
Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…
L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…
WQuand Emmanuel Macron a été élu pour la première fois au printemps 2017, on nous…
Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…
La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…