Les médias du monde entier ont publié des rapports affirmant que l’augmentation des cas de HMPV avait « submergé » les hôpitaux, citant des séquences vidéo de salles bondées prises sur les réseaux sociaux.
Ce syndrome pseudo-grippal peut provoquer des maladies respiratoires chez les personnes de tous âges, en particulier les jeunes enfants, les personnes âgées et celles dont le système immunitaire est affaibli.
Les chiffres les plus récents des Centres chinois de contrôle et de prévention des maladies ont enregistré une légère augmentation des cas, mais beaucoup plus de cas de grippe, une tendance que les médecins de tout le pays ont également signalée.
À l’hôpital pour enfants affilié à l’Institut capital de pédiatrie de Pékin, l’un des hôpitaux publics pour enfants les plus importants de Chine, de nombreux enfants recevaient un traitement par perfusion aux urgences mercredi midi, mais un médecin a déclaré que la plupart étaient infectés par le virus de la grippe et qu’il avait Nous n’avons entendu parler d’aucun cas de HMPV.
Wang, un pneumologue de l’hôpital de l’amitié sino-japonaise, un autre hôpital important de Pékin, a également déclaré que la grande majorité des patients hospitalisés dans son unité – peut-être plus de 90 % – souffraient d’infections grippales.
C'est le dernier jour du Grand Maha Kumbh Mela 2025 à Prayagraj. Au cours des…
Au cours des deux dernières années, des procédures ont été lancées contre le résident pour…
Capture d'écran YouTube Alexander Westwood, ici dans le court-métrage "Time Wasting", en 2020, sur YouTube.…
Lorsque le gouvernement du Botswana a déclaré 2023-2024 une "année agricole extrême", elle a marqué…
Sont quelques-uns de Luigi MangioneLes supporters ont un peu bizarre ?? Ce n'est pas un…
Warren Zaïre-Emery, victime d'une entorse gauche la cheville le 29 janvier contre Stuttgart en Ligue…