Categories: Divertissement

Les Masters 2024 de « N’oubliez pas les mots » : Voici les 32 maestros présents… et les absents

La crème de la crème de « Don’t Forget the Lyrics ». Après une semaine de préliminaires, marquée par la victoire de Nathalie, France 2 lance ce soir à 18h30 la première partie des huitièmes de finale de l’édition 2024 de son karaoké géant orchestré par Nagui. Au menu : le retour sur le plateau du show musical des plus grands maestros de l’histoire du jeu prêts à tout pour devenir les meilleurs des meilleurs.

Lire aussi

TV

« Notre histoire de France » avec Tomer Sisley : Découvrez en avant-première…

TV

Attention, « Le Juste Prix » d’Eric Antoine change (encore) de grille sur M6

TV

« Je dis ça pour CNews… » : la pique de Charline Vanhoenacker au…

Qui détrônera la reine Margaux ?

Comme lors des éditions précédentes, le Masters se déroulera sous la forme d’un tournoi à élimination directe. Chaque match se jouera en deux retransmissions, le maestro ayant le plus de points à l’issue des deux matchs passera au tour suivant. L’année dernière, c’est Margaux, la plus grande championne de l’histoire du jeu, qui a remporté l’édition 2023 du Masters.

A lire aussi : Margaux remporte enfin le Masters de « N’oubliez pas les paroles » : « Depuis 2019 j’ai gagné 771 000 euros »

Cette année, comme à chaque édition désormais, certains champions emblématiques seront absents. Donc, Denis qui a épaté Nagui et les fidèles dès le début en 2015 en empochant près de 184 000 euros en 19 participations, a annoncé la semaine dernière sur Instagram qu’il ne participerait plus à l’émission. « J’ai choisi de ne plus participer à ces événements et d’arrêter mes apparitions dans l’émission ici.« , a-t-il posté sur sa page, exprimant son « chance« avoir pu »rencontrer de nombreux amis exceptionnels dans le cercle des Maestros« .

Fier d’appartenir à cette famille, celui qui apparaît en 31e position au classement général de « N’oubliez pas les paroles » regrette cependant l’évolution quasi professionnelle du divertissement. « Ce jeu et ce spectacle resteront évidemment importants dans ma vie pour tout ce qu’ils m’ont apporté et je sais ce que je leur dois mais, maintenant, je ne me reconnais plus vraiment en eux, ni dans le jeu lui-même -même qui s’est largement professionnalisé , mais aussi dans tout ce qui tourne autour et qui n’apparaît pas forcément à l’écran« , explique-t-il notamment pour justifier sa décision.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Vidéo. Top 14 – « La réaction des Toulonnais semble un peu disproportionnée »

Défaits d'un petit point sur la pelouse de Clermont (19-18), les Toulonnais ont rapidement fait part de leur incompréhension sur…

52 secondes ago

Spéculations sur une éventuelle guerre totale entre l’Iran et Israël : conflit aérien, maritime ou terrestre

Cet article a été initialement publié en persan À quoi ressemblerait une guerre régionale à grande échelle au Moyen-Orient ?…

2 minutes ago

Alerte PSG, Luis Enrique déclenche une guerre dans le vestiaire

Le PSG n'a pas vraiment rassuré ces derniers matchs. La méthode de Luis Enrique pose également problème à certains joueurs…

3 minutes ago

L’horoscope du mardi 8 octobre 2024 – RTL

L'horoscope du mardi 8 octobre 2024RTLVoir la couverture complète sur Google Actualités

4 minutes ago

Plus proche et plus durable, l’industrie pharmaceutique accélère la réindustrialisation verte

Par 14h00 Publié hier à 11h43, Mis à jour hier à 11h48 " data-script="https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js" > Secteur phare de l'économie, l'industrie…

4 minutes ago

On sait comment Mars a perdu son eau et son habitabilité !

Mars à l'époque de ses océans, il y a environ 3,3 milliards d'années (illustration d'artiste).© NASA / MAVEN / Institut…

6 minutes ago