Divertissement

Les Marseillais SCH accompagnés par Aya Nakamura pour cette saison 3

Plusieurs phases de sélection sont au programme. Une fois le casting validé, les artistes sélectionnés s’affronteront lors de séances d’écriture et de performances freestyle. Les rappeurs en herbe devront également briller en featuring avec des stars de la scène rap et faire leurs preuves dans l’élaboration de clips.

Le jury remanié

Seul SCH, le rappeur marseillais, sera de retour pour cette nouvelle saison, tandis que l’artiste bruxellois Shay et le rappeur parisien Niska seront remplacés par deux autres artistes de renom.

Cette édition mettra en vedette l’artiste SDM et la superstar Aya Nakamura. Cette dernière, toujours attendue pour chanter à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, arrivera avec sa franchise et nous récompensera certainement de quelques punchlines bien senties.

On a le règlement et le jury, mais quid des candidats ? Le média rap Booska-P a dévoilé les premiers noms la semaine dernière. AMK, Arvin, C_le_Zee, Clara Charlotte… Tous ne sont pas connus du grand public, mais auront à cœur de se dévoiler dans cette émission qui a su faire émerger Fresh la Peufra, gagnante de la première édition de « Nouvelle école » avec son titre Hacher est devenu un succès sur les plateformes de streaming musical.

Avec des sons, des flows et des instrumentaux différents, chaque candidat défendra son originalité et un univers unique pour se faire remarquer des internautes, comme l’avaient été BB Jacques, Nayra ou Warend lors de la saison précédente.

Les 4 premiers épisodes ce jeudi matin

Comme la plateforme de streaming a pris l’habitude de le faire avec ses programmes forts, la saison 3 de Nouvelle École sera mise en ligne en trois temps. Les quatre premiers épisodes seront diffusés à partir de 9h01 ce jeudi 4 juillet, tandis que les épisodes cinq à sept et huit et neuf sortiront respectivement les 11 et 18 juillet. Pour découvrir le grand gagnant de cette nouvelle édition, il faudra patienter jusqu’au 21 juillet 2024.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page